Japan Car

Version complète : Pièces OEM Honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
steph94, tu peut trouver ça facilement je pense, puisque de toutes façon je vais te demander le numéro de référence, donc si tu trouve une référence pour cette prise précisément, tu aura ta réponse Wink

NO, j'ai demandé, et pas moyen, tentes ta chance chez les revendeurs de pièces Acura ! (L'itr n'a existé qu'en Acura aux US Wink )
merci Wink
Salut,
Je voudrais connaître le prix pour deux kit de réfection + les deux pistons ainsi qu'une vis de purge d'étriers arrières pour Integra Type R 98spec, s'il te plaît .

Voir le prix des étriers complets peu-têtre ?

voici les références :

Kit joints : 01473-SM4-010 interchangeable avec cette référence : 01473-SV4-000

Piston : 43215-SM4-951
Salut,
Pour ma part, je recherche une pièce bien spécifique, je n'arrive pas du tout à trouver la moindre info à son sujet...
Il s'agit du cendrier (ou coinbox), de la console centrale JDM des EG6/9.
J'ai cette référence, relevé sur le carton de la boite de la pièce sus-citée : 77295-SR3-N00ZC
MPs envoyés Smile
Salut

Apparement tu peux avoir de la piece honda d'origine.......
Si tu arrives a trouver celle dont j'ai besoin ,tu fera un heureux......
Jai une accord type cb7 , 4ws annee 1990.
A l'arriere, cest des triangle de suspension comme a l'avant...et non des tirants...
Les miens sont mort, et sont introuvable, meme chez honda.....
Si tu trouve ca, fait moi signe ...
CoolMerki
Ça risque d'être compliqué, mais pas impossible, si ça a existé aux US, est-ce que tu as le numéro de ref ?
Les références données par honda sont: 52390-sm4-g64 droit et 52400-sm4-g64 pour le gauche.

Jai trouvé ca sur le forum HAP, ;-)
Salut Zaboon,

Est-ce que tu peux avoir la durite d'essence qui va du filtre à la rampe, ainsi que la rampe d'essence pour une EJ8 AM98 moteur D16Y8 ? Je n'ai pas installé l'EPC, si tu as besoin des références, je vais allez farfouiller sur le oueb.

Et également la BAR avant sup de EK4 (AM99) ? Quoi que apparemment pas trop chère en concession ?

En te remerciant.
Ed7, je ne sais pas si je t'ai MP, j'ai du faire la poussière dans ma boite Sac
Donc je te confirme que je ne peut pas avoir ces triangles, la référence ne donne rien, désoler Wink

The Real Deal, je veut bien les ref oui s'il te plait ! Merci
J'ai trouvé ces réfs sur l'interweb (HondaPartsDeal)

EJ8 D16Y8 AM98 (EX aux US)

Durite essence : 16722-P2K-003 X 1
Rampe essence : 16620-P2A-000 X 1
Ecrou : 90201-PD1-000 X 1
Joint : 90428-PD6-003 X 6
Répondu The real deal Wink

Petite mise à jour, je vais me faire venir des pièces perso à la fin de la semaine, est-ce que quelqu'un est intéressé ? Comme ça on partage les Fdp Cool
Cavalier fixation SB barre stabilisatrice arrière ITR (x2): PFKL670455 apparement

Wink
demande un peu spécial : 08F01-S04-100 tu peu avoir ?

lame SI pour ek 96-98 Wink
gineto, je ne peut pas avoir désoler Sad

takumi-86, je peut avoir --> mp Smile
Mp répondue je suis comme un ch'ti n'enfant à noël Big Grin
ok tampis Wink
(05-12-2012, 14:05:24)Zaboon a écrit : [ -> ]Ed7, je ne sais pas si je t'ai MP, j'ai du faire la poussière dans ma boite Sac
Donc je te confirme que je ne peut pas avoir ces triangles, la référence ne donne rien, désoler Wink

The Real Deal, je veut bien les ref oui s'il te plait ! Merci

non, jai pas recu de MP
peux tu regarder avec ces references stp ?
droit ;PFKL672386
gauche ;PFKL673897
merci
Désoler ED7, hésite pas à me relancer dans ce cas Wink
Par contre les numéros que tu m'as filé sont des références internes au site de lingshondaparts, donc c'est du bidon je ne peut rien faire avec, il faudrait que tu arrive à trouver la référence Honda d'origine s'il te plait Wink

P.s: je ne savait pas qu'il existait des Accord 4ws !

Edit: te casse pas la tête, j'ai trouvé Big Grin Mais comme je m'en doutais, cette accord n'a pas existé aux états-unis, je ne peut pas avoir cette pièce désoler Sad
(13-12-2012, 18:10:46)Zaboon a écrit : [ -> ]Désoler ED7, hésite pas à me relancer dans ce cas Wink
Par contre les numéros que tu m'as filé sont des références internes au site de lingshondaparts, donc c'est du bidon je ne peut rien faire avec, il faudrait que tu arrive à trouver la référence Honda d'origine s'il te plait Wink

P.s: je ne savait pas qu'il existait des Accord 4ws !

Edit: te casse pas la tête, j'ai trouvé Big Grin Mais comme je m'en doutais, cette accord n'a pas existé aux états-unis, je ne peut pas avoir cette pièce désoler Sad

ok,jte remercie Wink
Salut pourrai tu avoir une , barre stab' EK4 arriere ? pour mettre sur mon ej9, et combien ?

Merci beaucoup
Sam, ce n'est pas du Honda ça je ne peut pas avoir !

Splinter, je pense que ça peut se faire, si tu pouvais me donner un n° avec une référence Wink
Merci
Justement il et la le probleme je n'arrive pas a trouver de reference pour la barre anti roulie ( j'ai une EJ9 et j'en ai pas d'origine donc connait pas la reference ) mais je vais chercher un peu plus et je te tien au courant
Pas de soucis j’attends ton message.
Salut,

je cherche quelques pièces de boite pour honda integra (je sais pas si c'est trouvable au usa...)
mais vu que ici le prix neuf est le même que pour une boite complète, je tente ma chance avec toi, voici les références.

23421-P80-E30
23914-P80-E30
91107-P80-E31 (x2)
23221-P80-E30
41233-P80-E30
41200-P80-003
91005-P80-E31 (x2)
Navré Loton, je ne peut pas avoir ça Sad L'itr n'existe qu'en acura aux states.
Salut je te recontacte pour te dire que je ne trouve aucune reference pour la barre stab AR ek4 Sniffff
Ok tant pis
Pourtant l'acura doit avoir le même moteur la honda
Exact Loton mais je ne peut avoir que des pièces Honda et pas les acura désoler Confused

Splinter, je vais essayer de chercher Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13