Japan Car

Version complète : Futur rotatif
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut je me présente, je me nomme Mick et j'ai 19 ans. J'habite au Québec et j'étudie présentement au cégep pour être mécanicien en usine d'où le nom de la technique ''Maintenance industrielle''. Je me passionne pour la mécanique depuis que je suis tout jeune, bref depuis le premier moteur que j'ai touché :P

Pour l'instant je ne possède pas de voiture japonaise, car j'attend à l'été afin d'acquérire une FD vu que je n'aurai pas d'endroit pour l'entreposé imédiatement. Pour l'instant je roule en tib' qui m'est d'une grande aide pour affronter l'hiver LOL

Je suis content d'avoir trouvé ce forum, je cherchais tout simplement des infos sur les rx7 et j'ai tombé sur un topic qui m'a bien intéressé. Il m'a donné le gout de regarder plus en profondeur dans le forum et j'ai bien aimé ce que j'ai trouvé, il y a beaucoup d'infos utiles, de bonne image afin d'apprendre et comprendre certains systèmes.

Bref c'est une bonne découverte ce forum Big Grin
il a l'air sympa ton winter beater, n'oublie pas de le présenter dans la section adéquat Wink
Ouaip, effectivement je ne suis pas déçu de mon achat, je suis le deuxième proprio et je l'ai eu pour la moitié du prix qu'elle me l'avait fixé ^^
Bienvenu à toi ami québécois !
Merci ^^
Bienvenue ici!

Tu verras, le Rotatif c'est que du bonheur :heart:
J'ai déjà hate haha reste plus qu'à patienter la fin de l'hiver pour aller en chercher une.. d'ici là je vais passer le temps avec mon brake à bras et mon snow et quelque modif à faire sur ma tib' :P