Japan Car

Version complète : [Honda Euro Meet] MeetBikes Contest
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Brabus a écrit :t'as mon feu vert biloute Big Grin

Salut les gens !!!!
Suite à l'acceptation de notre cher organisateur, j'organise un évènement particulier.
Cet évènement prendra place pendant le HEM#3 (Honda Euro Meet #3), qui aura lieu les 18 & 19 Aout 2012 à Clastres (Circuit de Clastres) !!!



Défilé, Evaluation stylistique et roulage de " MeetBikes " (Caisses à Savon Honda Euro Meet)

Citation :Règlement :

Il peut y avoir 1,2,3,4 roues ou plus.

Il faut que le véhicule puisse embarquer au moins une personne et avancer de façon autonome avec la force du pilote et/ou de ses passagers.

(Pas de Moteur, ni thermique, ni électrique, ni d'aucune sorte).
Aucun moteur ni type de propulsion autre que le muscle humain n'est toléré.


Il faut qu'il y ait des pièces Honda dessus (obligatoire puisque Honda Euro Meet)

Il faut que ce soit à 8 cm MAXIMUM du sol (Norme CharlyCRX Wink )

Les 8 cm seront, pour tous les formats de chassis (nombre de roues), pris sous le cadre, et je dirais même mieux, sous le siège / selle pilote.


Il faut que ça claque au niveau aspect et que ce ne soit pas dangereux.

Le véhicule peut être équipé de coffre(s) et autres types de logements, et peut être équipé d'une carrosserie ou non.

Pour le(s) tour(s) sur circuit, un casque de type quelconque sera exigé. (vélo, moto, auto, ski, skateboard).

Vous pourrez prévoir des équipements de protection supplémentaires si vous comptez vous fighter/pousser sur la piste ou si vous avez des doutes dans la fiabilité de votre engin ou de votre niveau de maitrise du pilotage dudit engin.

Le premier qui se prend la tête est éliminé ! on n'est pas là pour ça ! Big Grin
_________________________________________________________________________________

Citation :Exclusions :

Cadres fabriqués industriellement, voitures à pédales préfabriquées.

Matériaux Nocifs sont interdits (évitez la mousse polyuréthane (parcequ'on va en foutre partout), l'amiante, les produits chimiques corrosifs...)

Tout véhicule motorisé.

Tout véhicule ne respectant pas le règlement ci dessus.



Exemple(s) :
Les pédales ne comptent pas dans la mesure des 8 cm au sol, c'est vraiment le cadre qui doit être au maximum à cette hauteur là.
Si vous amenez un BMX ou autre bicycle courant, chassis industriel refusé.

_________________________________________________________________________________

Citation :Epreuves :

- Contrôle de conformité au règlement, (agent évaluateur corruptible)

- Votes de Style, "HelloFlounshness", originalité, excentricité, (Jvais avoir besoin de gars qui maitrisent la fabrication sur mesure pour donner des notes, ce seront des gens hors concours et donc impartiaux)

- Rapidité (Course de DRAG sur 10 à 25m),

- Tour de circuit chrono (30 minutes au tour inside).


_________________________________________________________________________________

Citation :Inscriptions :

Les inscriptions seront à prendre auprès de CharlyCRX ou LaBelle le samedi dans la journée.

L'épreuve se déroulera, le samedi soir pour les épreuves de mobilité. (DRAG et Circuit), et le dimanche matin pour les votes

Vous aurez donc tout le samedi pour vous inscrire et montrer votre monture, afin de séduire le plus grand nombre.

Il est également très fortement conseillé de se déplacer dans l'enceinte du circuit avec les engins, afin d'avoir des vidéos de vos bolides pour le montage final de la vidéo officielle HEM#3 Edition 2012.
_________________________________________________________________________________

Citation :Gains :

Il y aura des lots gagnés par ma voiture au concours photo Full Car Tuning à gagner :

- 1 Cendrier D1Spec en forme de disque de frein
- 1 Kit bouchon de valve D1Spec Silver
- 1 Bouchon remplissage d'huile D1Spec Bronze

J'ai au moins 1 lot pour chaque premier de chaque épreuve Big Grin
_________________________________________________________________________________


Si vous êtes intéréssés et mécanos débutants, c'est pour vous !!!

Pour apprendre à souder, fileter, tarauder, ajuster c'est le top !
Le but est vraiment de fabriquer un MeetBike avec ce qui traine dans vos garages en pièces Honda, faire de la récup, et investir un minimum pour que ça roule.
Vous avez d'ici mi-Aout 2012 pour nous concocter vos meilleures réalisations.

Voici un petit exemple :
(Américain / Canadien à fort budget, cet exemple est pas forcément adapté à ce que l'on cherche ! on veut de l'inédit, du bluffant !!! )

[Image: 316338_228542523872060_165486363511010_6...5731_n.jpg]


_________________________________________________________________________________

TRANSLATION for English Speakers :

HELLO EveryBody :!:

Following the acceptance of our dear host Brabus, I organize a special event.
This event will take place during the HEM # 3 (Euro Honda Meet # 3), to be held on 18 & 19 August 2012 to Clastres (Circuit Clastres)!


Parade, Style Evaluation & Rolling tests of "MeetBikes" (Soapbox Honda Meet Euro)

_________________________________________________________________________________

Citation :Rules :

There may be 1,2,3,4 or more wheels.

It is necessary that the vehicle can pick up at least one person and move independently with the strength of the pilot and / or its passengers.

(no motor or engine of any kind).
No type of propulsion other than human muscle will be tolerated.


The MeetBike must have Honda OEM Parts (Honda Euro Meet as required)

Highest Distance between ground and MeetBikes' frames is to be 8cm ( CharlyCRX Standard Wink )

8 cm will, for all frame sizes/types (number of wheels), taken under driver's seat.


The MeetBike has to be Stylish & not dangerous.

The vehicle may be equipped with a body or not.

For the racetrack event, a helmet of any type is required. (bicycle, motorcycle, car, ski, skateboard).

You can provide additional protective equipment if you plan to fight / push on the track or if you have any doubts in the reliability of your meetbile stuff or your level of control of your so-call vehicle LOL.

The first that pisses off people is eliminated Big Grin : we are not here for that! Big Grin

_________________________________________________________________________________

Citation :Exclusions:

Frames manufactured industrially prefabricated pedal cars.

Harmful materials are prohibited (avoid the polyurethane foam, asbestos, corrosive chemicals ...)

Any motor vehicle.

Any vehicle not complying with the regulations above.



Example (s):
The pedals are not included for the measurement of 8 cm on the ground, is really the framework to be up at that height.
If you bring a BMX bicycle or other current bike, it would be refused because it is an industrial frame.

_________________________________________________________________________________

Citation :Events:

- Compliance Inspection according the regulation ( Corruptible Inspection Agent )

- Votes of Style, "HelloFlounshness" originality, excentricity, (I will need guys who have experience in customized manufacture to provide notes, people will be out of competition and therefore impartial Big Grin)

- Speed ​​(drag race on 10 to 25m)

- Time Attack on Clastres RaceTrack (It will be Loooonnnng).


_________________________________________________________________________________

Citation : Registration

Registrations will be taken to CharlyCRX LaBelle on Saturday or during the day.

The event will take place on Saturday night for tests of mobility. (Drag and Circuit), and Sunday morning for style votes.

You will have all Saturday to register and show your MeetBike to win the greatest number od events

It is also strongly advised to ride your Meetbike inside the meeting in order to have videos of your stuff for the final official video HEM # 3 2012 Edition.

_________________________________________________________________________________

Citation : Prices:

There will be prizes that have been won by my car in the photo contest of Full Car Tuning on FaceBook:

- A brake-disc-like ashtray D1Spec
- A valve caps kit D1Spec Kit Silver
- An oil filler cap D1Spec Bronze

I have at least one price for each first in each event Big Grin

_________________________________________________________________________________

If you are interested beginners mechanics, it is for you!

To learn how to weld, thread, fit , meetbike construction is the best!
The goal is really to make a MeetBike with what you have in your garage Honda parts, junk parts, and invest a minimum so that it rolls.
You have by mid-August 2012 to put it all together & present your best work.

Here is a small example:
(American / Canadian high budget, this example is not necessarily suited to what we seek! We want original, unexpected Projects !)

[Image: 316338_228542523872060_165486363511010_6...5731_n.jpg]
Mouahaha ça me va !

HellaFlush TriCycle !
Dévoiles pas tes idées mon Nicolay Wink
Partant, comme pour toutes les conneries du genre lol
Moi j'ai déjà commencé... et ça va être Fun !
Et après, comment ne pas passer pour des frappés du caisson LOL
ca peut etre un bon delire on sera surement partant avec notre equipe de bras casses LOL
pour les 2 roue les 8 cm sont pris sous la pédale? ou sous le cadre?
flointhecho a écrit :pour les 2 roue les 8 cm sont pris sous la pédale? ou sous le cadre?

Pas bête comme question Wink
flointhecho a écrit :pour les 2 roue les 8 cm sont pris sous la pédale? ou sous le cadre?

Les 8 cm seront pris sous le cadre, et je dirais même mieux, sous le siège / selle pilote.

Pédales ce serait trop facile.
CharlyCRX a écrit :
flointhecho a écrit :pour les 2 roue les 8 cm sont pris sous la pédale? ou sous le cadre?

Les 8 cm seront pris sous le cadre, et je dirais même mieux, sous le siège / selle pilote.

Shock

Eh ben ça promets LOL
Ca me dit bien si j ai le temps pour ca avant le HEM et il va falloir que je reflechisse a comment faire rouler le machin 30min sans etre claqué lol
rhooo trop bon lol

bon je me met en recherche des pièces que j'ai en tête déjà lol
psyco-flo a écrit :Ca me dit bien si j ai le temps pour ca avant le HEM et il va falloir que je reflechisse a comment faire rouler le machin 30min sans etre claqué lol

Ah bah oui, c'est MeetBikes Contest et ça renferme tout de même un gros Challenge !


Cali-Puma a écrit :rhooo trop bon lol

bon je me met en recherche des pièces que j'ai en tête déjà lol

LOL

J'ai édité le premier post avec les matériaux tolérés.
Edit du premier post : rajout d'une photo exemple, attention, pas de copie ! on veut de l'inédit !!!

En plus, c 'est de l'américain/canadien, du budgétisé... trop énorme...
Charly, on est obligé de mettre du Honda ? Confused

J'ai plus rien qui soit Honda chez moi ( à part un tapis de sol et une aile Sac ), mais je me lancerais bien dans l'aventure ... LOL
pandax a écrit :Charly, on est obligé de mettre du Honda ? Confused

J'ai plus rien qui soit Honda chez moi ( à part un tapis de sol et une aile Sac ), mais je me lancerais bien dans l'aventure ... LOL

bah oui, à la base c'est un Honda EuroMeet... mets au moins un insigne, quelque chose, un autocollant ça suffit ! Big Grin

Une Brochure avec, n'importe quoi typique Honda.
Ah oui oui, c'est ça... Mon homme a pété un plomb... Et dire qu'il parait que c'est ce que j'adore chez lui !

Bon courage à tous !
Edit du premier post avec quelques précision sur le moyen de propulsion.
sauf que ton tricycle la n'a rien de honda, je sens les battles de trycycles moi Sac

pourquoi 8cm et pas 2? LOL
C'est sympa comme idée ça Wink
Si le véhicule peut acceuillir plusieurs personnes, est ce que chacunes des personnes peuvent avoir des pédales pour faire avancer l'engin, ou est ce que ce doit juste être le pilote?
Ah et est ce que les pièces peuvet venir d'une moto honda ou d'une tondeuse... ?
TurboR a écrit :sauf que ton tricycle la n'a rien de honda, je sens les battles de trycycles moi Sac

pourquoi 8cm et pas 2? LOL

Parce que 8cm c'était la norme de hauteur de caisse minimum quand mon père courrait en rallye, et que plus bas pour les gens qui sont en 2 roues c'est trop désavantageux.

Personne ne t'oblige à le faire à la limite Max, si certains le font plus bas, c'est leur droit.

ça peut rentrer en compte dans le concours de HellaFlounshness la hauteur de caisse minimale Wink

TsoF a écrit :C'est sympa comme idée ça Wink
Si le véhicule peut acceuillir plusieurs personnes, est ce que chacunes des personnes peuvent avoir des pédales pour faire avancer l'engin, ou est ce que ce doit juste être le pilote?

J'hésite à mettre une règle là dessus.
Je pense que ça dérangera personne que si on augmente le poids de l'engin parce qu'il y a plus de personnes dessus, plusieurs personnes puissent participer à la propulsion.

règle clarifiée en premier post.
TsoF a écrit :Ah et est ce que les pièces peuvet venir d'une moto honda ou d'une tondeuse... ?

Des pièces doivent venir de Honda.
Tondeuse, vélo, planche à roulette, robot, CRZ ou Moto, on s'en fou, faut un truc HM.
On peut propulsion coca/mentos? Sac
flointhecho a écrit :On peut propulsion coca/mentos? Sac

ou juste de l'eau ? LOL
Aucun moteur ni type de propulsion autre que le muscle humain n'est toléré.

Mais LOL quand même pour la vidéo.
Ça c'est une super bonne idée, ça serait délire d'en voir au HEM #3, a vos esprits créatifs Big Grin
euh 218 litres de coca pour faire 221pieds, a peu pres 74m, ça fait cher le tour de clastres, et faut penser aussi aux voitures qui tournent apres LOL
justement ca colle a la piste c nikel
LOL delire !!! sa fera une activiter de plus la bas c'est super !!!
bonne idée Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14