Japan Car

Version complète : Celica 92
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bijoor
Voila je viens de trouver une celica de 92 avec 170000 km....
Habitué honda, je pense que le moteur tiendra surement le coup...
Par contre j'y connais rien en toyota... et c'est pour ma copine... 4500€...
ça semble honnete? interieur cuir volant sport et jante momo 17"...
je n'ai pas encore vue la voiture, mais elle est en tres bon etat je crois...... par contre je ne connais pas la motorisation ni combien de bourrin ça propose... une iddée? y a t'il un turbo sur tout les celica??? (je pense pas héhé)
merci d'avance
ZarbeL
En 1992 tu avait le choix entre la ST (1800 cc et 115 cv),
la GT-i16 (2 litres et 160 cv non catalysée, mais 92 c'est le passage au pot cata donc 156 cv),
la turbo 4wd (2 litres turbo de 204 cv et 208 cv pour l'édition Carlos Sainz)

cette derniére ne ce trouve pas à 4500€ (le double environ pour un exemplaire en bon etat) ou alors il faut prévoir un bon budget de travaux Shock
oki je pense que c une gti16???? de 92 car il y as du cuir... bahhhh il faut prevoir un budget travaux a 170000 km? bon ça me semble trop cher pour ma bourse Smile je vais me rabatre sur une civic... mais dur dur a trouver en ce moment... Smile
merci encore a bientot
ZarbeL
bijoor a toi amigo g une 2 l 16s 1 truc ne te fai po pigennait sur le kilometrage c courant jete un coup d oeil sous la voiture pour ne po avoir de mauvaise surprise mai je te rassure pour 4500youros sa a l air correct cuir et tt c cool bon choix a toi ciao
oki merci
alor le choi est fai ou pas ???? TIEN NOUS O COURANT stp si ta des foto no souci man
Heuuu,
non le choix est pas fait... mais j'ai peur d'etre obliger de faire prendre une honda a ma copine, car j'ai trouver moins cher (et moins sportif c sur) ça joue pas mal.... l'entretient me fait peur sur la celica.... je vois deja avec ma prelude, c deja pas une "petite" voiture...
je vous tient au jus... Smile