Japan Car

Version complète : Ek K20 / parti remplacente page 6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
black-civic93 a écrit :Ayy ayyy la 6eme fait mal tu pourra dir quil etait 8h30 avec lorloge du compteur 8h pour 8000tr Smile

oui mais "bientot" sava etre solutioné ce problème =D
Yes met des photos quand tu recevra ton nouveau compteur
Pas de prob je ferai ça Wink

Dimanche je monte mes rc8 a lavant et je finalise quelques détails pour la sortie des écuyer samedi pro !
C est pas toi que j ai croise a midi dans la zi de trappes? En face du circuit de beltoise? A+
non je suis de normandie Wink
Initial_D a écrit :C est pas toi que j ai croise a midi dans la zi de trappes? En face du circuit de beltoise? A+

Non mais un mec qui travaille la ba à une EK ph2 super propre en plus je crois Wink
je n'avait rien dit temps que ce n'était pas fait mais la civic a trouvé un nouveau propriétaire et voila ca remplacente

ae85 swap sr20det ( avec pas mal de taf mais a therme ca devrait etre du lourd )

[Image: img0645og.jpg]
elle avait pas un f20 dedans avant ?
si avant
Ahah enorme !
Plus de photo et un setup sa serais cool Smile
c'est l'ex de stanx je savais pas qu'il avait monté un SR20det
Vu chez type max celle la ^^
le setup sava etre dur pour le moment le proprio connait pas toute les pièces

c'est pas stanx qui a monté monté le sr20 c'est le mec a qui il avait vendu le chassi de l'ae
Elle est superbe!!!
Tu ne l'as pas gardé très longtemps..
j'ai quand meme fait 5000km a son volant ^^
Dommage pour le civic mais l'ae est magnifique Twisted
whoaao ! superbe la "levin"
merci !
je préférais la civic , mais j'adore celle la :d
florent. a écrit :je préférais la civic , mais j'adore celle la :d

Une philosophie complétement différente !
rcxlc_ a écrit :je n'avait rien dit temps que ce n'était pas fait mais la civic a trouvé un nouveau propriétaire et voila ca remplacente

ae85 swap sr20det ( avec pas mal de taf mais a therme ca devrait etre du lourd )

[Image: img0645og.jpg]

euhh c'est déjà du lourd ! Shock
C'est pour le drift ou grip ??
trop cool, j'aime trop les AE
jolie !
CivicRookie a écrit :
rcxlc_ a écrit :je n'avait rien dit temps que ce n'était pas fait mais la civic a trouvé un nouveau propriétaire et voila ca remplacente

ae85 swap sr20det ( avec pas mal de taf mais a therme ca devrait etre du lourd )

[Image: img0645og.jpg]

euhh c'est déjà du lourd ! Shock
C'est pour le drift ou grip ??

on verra a l'usage vu que je n'est jamais fait de drift je peut pas me prononcé !
je le sais très bien le mec qui la récupéré la récupéré pour la revendre il en a pas l'utilité il a une supra Wink
Vu la gueule qu'elle a, elle est pas faite pour les chrono celle la ^^
rcxlc_ a écrit :je le sais très bien le mec qui la récupéré la récupéré pour la revendre il en a pas l'utilité il a une supra Wink

ah sympa Smile
Sp62 a écrit :Vu la gueule qu'elle a, elle est pas faite pour les chrono celle la ^^

pour le moment Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7