Japan Car

Version complète : [ITR] mon Integra type R dc2 MAJ* 02/09/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
La belle affaire pour la clé ! Wink
Benj323 a écrit :La belle affaire pour la clé ! Wink

s'est clair !
hihi petit passage chez mon cousin sur valance, et un ptit cadeau il l'avais depuis 1998 ! la doc dispo chez honda à la sortie de l'itr

[Image: imag0049jr.jpg]
By onlydaan at 2011-08-24

PS: il a une montagne de ptite doc sur trop de bagnole bmw, mazda, toyota, honda, etc. j'ai alluciné Shock
petite news, voila donc passage du facteur mardi matin

[Image: imag0125s.jpg]

et donc aujourd'hui montage du faisceaux ngk, des bougies qui vont avec, et du cache bougie (merci EG6 KJconception pour le cache Wink)

Avant
[Image: imag0022gg.jpg]

Après
[Image: imag0130u.jpg]

les vieilles bougies était pas en super état il était grand temps de les changer!
du coup je me demande si je vais pas repeindre le cache culbu en rouge un poile plus clair plutot qu'en blanc... :roll: je vais probablement laisser le blanc pour mon d16... :roll:
une idée ?
petite photo prise ce week end avec mon tel Smile
[Image: imag0117j.jpg]

[Image: imag0113z.jpg]
reçu et montage ce matin, barre anti-rapprochement arrière origine honda
Big Grin
[Image: imag0132s.jpg]
niarque niac niac
[Image: imag0117j.jpg]

j'adore cette photo l'endroit est magnifique
Oui l'endroit est super, bon week end du soleil et plein de jolie fille.
Je vois que tu est de Nice nico_ledingo, tu a bien de la chance je me suis fait un petit footing en bord de mer, génial !!!! Et les routes sont super propre !!!! Pas de gros nid de poule qui te ruine la voiture lol
fais gaffe fous tu bientôt devenirs un taliban a force de rouler en itr en tous cas je dis krc toutche sur l'itr couvre culasse rouge et durite silicone bleu et le a9 en blanc faisceaux bleus durite bleus
EG6 KJconception a écrit :fais gaffe fous tu bientôt devenirs un taliban a force de rouler en itr en tous cas je dis krc toutche sur l'itr couvre culasse rouge et durite silicone bleu et le a9 en blanc faisceaux bleus durite bleus


Pour l'itr non pas de bleu lol mais pour la civic oui je v voir pour du bleu mais bon j ai déjà le faisceaux rouge quoi trop e dépense en ce moment lol puis faut que je règle ce problème de fuite d'essence sur l'eg
bah, les barres ne sont pas montées d'origines?
DVPconcept a écrit :bah, les barres ne sont pas montées d'origines?

Pas celle ci non une option sûrement, les 4 autres sont d'origines

Ui ui au total y'en a 5
Tu as payer combien la barre arriere?merci
black-civic93 a écrit :Tu as payer combien la barre arriere?merci

110 livré à une personne du forum
c'est ton dc2 que j'ai vu à comboire hier?
civic jdm a écrit :c'est ton dc2 que j'ai vu à comboire hier?

oui j'était à comboire Smile
Nono38eg a écrit :Oui l'endroit est super, bon week end du soleil et plein de jolie fille.
Je vois que tu est de Nice nico_ledingo, tu a bien de la chance je me suis fait un petit footing en bord de mer, génial !!!! Et les routes sont super propre !!!! Pas de gros nid de poule qui te ruine la voiture lol

de la chance je sais pas mais il est vrai que nous avons pas mal de belle route dans l'arrière pays niçois dont le fameux col du turini Big Grin
nico_ledingo a écrit :
Nono38eg a écrit :Oui l'endroit est super, bon week end du soleil et plein de jolie fille.
Je vois que tu est de Nice nico_ledingo, tu a bien de la chance je me suis fait un petit footing en bord de mer, génial !!!! Et les routes sont super propre !!!! Pas de gros nid de poule qui te ruine la voiture lol

de la chance je sais pas mais il est vrai que nous avons pas mal de belle route dans l'arrière pays niçois dont le fameux col du turini Big Grin
Yes
c'est clair il envoi ca vaut pas la route des terme a Marseille mais il vas super bien Wink
petit shoot avec un pote à mon garage

[Image: dscn3216nt.jpg]

[Image: dscn3220ob.jpg]

[Image: dscn3221u.jpg]

[Image: dscn3228c.jpg]

[Image: dscn3217t.jpg]
[Image: dscn2730g.jpg]
bon petite news, elle a probablement un joint de culasse
sinon aujourd'hui petite balade avec un pote entre midi est deux Smile

[Image: imag0163e.jpg]

[Image: imag0164n.jpg]

[Image: imag0165h.jpg]

[Image: imag0170p.jpg]
Belle ITR ! Toujours aussi indémodable Big Grin
merci Langue
Nono38eg a écrit :merci Langue




...............................lapignole team.........................................

Oops! Oops! Oops! Oops! Oops! Oops! :oops!: :oops!: :oops!: :oops!: :oops!: bon c'est bon j'ai compris tusors Sad
Lapignole team @ #hem 3
Nono38eg a écrit :Lapignole team @ #hem 3
LOL LOL LOL LOL
petite news

la voiture est stoké chez un pote en attendant de retrouvé un garage pour l'hiver
joint de cucu sur l'ITR ?

comment?
power-of-dreams a écrit :joint de cucu sur l'ITR ?

comment?

Je vais faire une bonne vidange du circuit de refroidissement parce que j'ai un petit dépos au niveau du bouchon mais mon pote me dis que se n'est rien. À voir donc
Pages : 1 2 3