Japan Car

Version complète : [ED7] Adaptateur Wilwood
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous,

J'ai un petit souci, en détaillant le kit wilwood je me suis aperçu d'un probleme.

En effet, les durites fourni avec le kit ne peuvent pas se monté directement (ou alors j'ai pas compris lol).

Pour illustré mes propos , voici quelques photos :

La durite + l'adaptateur T
[Image: p10203801024x768.jpg]


La durite et l'adaptateur T démonté
[Image: p10203811024x768.jpg]


La durite seul
[Image: p10203821024x768.jpg]


L'étrier sur lequel la durite vient se viser
[Image: p10203841024x768.jpg]



Le souci c'est qu'il est physiquement impossible de viser l'adaptateur directement l'étrier car le T vient buter sur l'étrier. Donc il faudrait que j’achète un adaptateur droit , puis viser le T et enfin finir par la durite.

En effet, j'ai peur que l'adaptateur droit seul , me gène pour le passage de la durite, la jante n'étant déjà pas très loin de cette dernière.


Ne connaissant pas les pas de cet adaptateur , merci de me renseigner à ce sujet.

Un grand merci pour votre participation !
Slt ton adaptateur ne se vis pas a la place d une vis de purge, il se vis entre les 2 pistons qui sont coté moteur, normalement tu a un petit autocolant noir a retiré pour voir apparaitre l orifice Wink
Sac :yeah: ;( .... je suis parti me cacher !!!

Non sérieusement, je suis vraiment un boulet j'ai absolument pas remarqué cet autocollant !
Je trouvai ça bizarre comme système, mais la conception étant différente je me suis dis pourquoi pas.

En tout cas un grand merci à toi bart95,
que dire...................... Sac
Je dirai même plus..... Sac
Kounkoun78, ro nan ......................ya une super doc en plus de fournit avec normalement :roll:
LOL
Sa ma agayer ma journée donc je t'en veut pas LOL
Brakeless, lol j’avoue j'ai déconné sur le coup.... LOL LOL

Bon je finalise l'installation ce soir !
tusors LOL LOL tu vas kiffer toi une fois que tu auras rodé les plaquettes!!!Smile
Elu boulet du jour! LOL Wink
haut la main !!! LOL
ah ces frimeurs en ED qui ont besoin de freins Sac

futile

les freins c'est pour les lâches Sac
futile a écrit :les freins c'est pour les lâches Sac

Ou pour les mecs qui on un cerveau LOL LOL LOL
Belle performance Kounkoun!!!

Au fait pour les possesseur d'ED j'ai des disques de VTT à vendre ça freinera surement mieux que l'origine!! Fleche
ooohh c'est bon , je sens que ça va rester un moment ! LOL

Chez wilwood , ils ont qu'a le mettre plus gros le ''remove'' sur l'autocollant lol

En tout cas le kit est proprement installé , mais je rencontre un souci avec les cales yogicustom (non compatible avec les phase 2)
Kounkoun78 a écrit :ooohh c'est bon , je sens que ça va rester un moment ! LOL

Chez wilwood , ils ont qu'a le mettre plus gros le ''remove'' sur l'autocollant lol

En tout cas le kit est proprement installé , mais je rencontre un souci avec les cales yogicustom (non compatible avec les phase 2)

Ba oui tu fais le boulet une paire de fois aujourd'hui LOL,c'est marqué dans sont site compatible que pour les bras phase 1!!!
J'ai acheté ces cales il y a plus de 1.5 ans et la mention n'existait pas à l'époque... snif Cry

Bref j'ai des disques tout neuf en 260mm et impossible de les installer, ou alors passer au étrier arrières d'ITR mais non merci vu le prix !
Kounkoun78 a écrit :J'ai acheté ces cales il y a plus de 1.5 ans et la mention n'existait pas à l'époque... snif Cry

Bref j'ai des disques tout neuf en 260mm et impossible de les installer, ou alors passer au étrier arrières d'ITR mais non merci vu le prix !

Ou sinon trouvé des bras de phase 1!!!
Ouai juste pour le bout de fusée arr qui n'inclus pas la cale d'origine.
Oui Ruff a eu le meme souci mais si tu veux les monter tu n as pas le chois de toute facon!!!
ah ruff aussi, il a choisi quoi ? changement complet du bras ou juste de la fusée arrière ?
Il a echangé les bras complet ou il y avais les gros SB tout neuf contre des de phase 1 avec SB a changer avec un pote!!!
Kounkoun78 a écrit :Sac :yeah: ;( .... je suis parti me cacher !!!

Non sérieusement, je suis vraiment un boulet j'ai absolument pas remarqué cet autocollant !
Je trouvai ça bizarre comme système, mais la conception étant différente je me suis dis pourquoi pas.

En tout cas un grand merci à toi bart95,

De rien tk c etait avec plaisir sa arrive de se tromper Wink

en revenche ta bien prix cher de la part des autres LOL
bart95 a écrit :en revenche ta bien prix cher de la part des autres LOL

Ca tu peux le dire LOL LOL LOL

Aller mon Kounkoun on veux la voir rerouler cette ED!!! Big Grin
allez juste pour en ajouter une couche... Sac
qui aime bien chati bien...
je le prends pas mal , j'ai juste repris rdv avec un ophtalmo et mon opticien !
Kounkoun78 a écrit :et mon opticien !

Ah c'est pour moi ca t’inquiète je te ferais un truc top ou tu seras le plus beau du style des années 70 si tu viens me voir LOL
psyco-flo a écrit :
Kounkoun78 a écrit :et mon opticien !

Ah c'est pour moi ca t’inquiète je te ferais un truc top ou tu seras le plus beau du style des années 70 si tu viens me voir LOL

LOOL , sans déconner je suis intéressé , faut que je vois ça prochainement... enfin sans moi le look 70's LOL

Je reviens vers vous car j'ai un autre problème. Concernant le début de ce post j'ai ouvert mes yeux , décolé le stikers et tout c'est bien passé.

Sauf que le grouillot qui a bossé avec moi , a eu la bonne idée de déserrer une des vis sur lequels sont monté les vis de purges. Bref l'espèce de loctite permettant de faire l'étanchéité s'est barré.

Maintenant ça fuit :x et j'ai pas envie de serrer cette vis comme une brute. Donc quel produit mettre pour retrouver cette étanchéité ? Qu'on ne me parle pas de teflon LOL
Ba il existe de la loctite qui est jaune /marron plutôt épaisse et qui sert pour tout ce qui est liquide huile ou eau c'est le mieux!!!
Et oui effectivement il faut pas serrer comme une brute.
Pages : 1 2