Japan Car

Version complète : [sunny GTI] changement des freins?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour j'ai une sunny gti swapé sr20det
je souhaiterai changer mes freins avant que me conseillez vous dans des prix resonnable
ou tous simplement sur quelle autre nissan piqué des freins?

sportivement
up...
personne pour le renseignement?
Regarde les etriers de 300zx avec une calles ca doit s adapter
LOL

un peu 'overkill' comme modif' LOL

regarde du coté d'étrier de Maxima QX, avec etrier double pistons a l'avant, ça sera deja pas mal Wink
Pourquoi? Les kit gros frein sont bien sur des cales d adaptation?.. non?

Y en as pas mal sur le forum 300 qui on des calles pour deporter les etriers pour passer en disque plus grand donc moi! Et yen as qui vont sur circuit avec sans aucun souci... :roll:
on parle d'une sunny la, pas d'une z32 avec disques plus grand+cales de déports Wink
Be alors des cale pour adapter des etrier ca se fait je vois pas ou est le probleme :roll:
Apres si il veut garder le meme diametre ou le changer libre a lui... Mais je pense que des etrier de z32 et l une des meilleur solution pour pas trop chere avec etrier 4pistons...
wilwood fait des kits :

-un kit étrier avant 4 pistons + disques 11" + plaquettes + durite aviation = 550€ plus frais de port / douane
-un kit etrier avant 6pistons + disque 11" + plaquettes + durite aviation =
810€ euros + frais de port / douanes
-un kit étrier avant 6 pistons + disque 13" sur bol aluminium + plaquettes + durite aviation = 1200€ + frais de port / douanes .

franchement ca vaut pas le coup de s'embêter a adapter sur ce coup je pense des 4 pistons brembo c'est plus de 300€ la paire en générale d'occasion ...

il me semble bien aussi qu'il y'avait une modification possible avec un système de maxima .

le premier kit a l'air raisonnable pour le prix reste a voir les performance .
avec les etrier de maxima ya t'il une modif a faire ou ils se montent en lieu et place?
pour les plaquettes je doit prendre celle de la maxima aussi?
tonio13800 a écrit :avec les etrier de maxima ya t'il une modif a faire ou ils se montent en lieu et place?
pour les plaquettes je doit prendre celle de la maxima aussi?

http://forums.nicoclub.com/q45-brakes-fo...87009.html

grosse modification Confused