Japan Car

Version complète : [eg6] Bouchon de radiateur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

alors voila je me suis rendu compte tout récement que mon bouchon de radiateur etait mort.. l'une des "rondelles" a carrément cassé net!

Donc ayant un autre bouchon de radia en rab mais en 0.9b je l'ai installé.. mais l'ancien était a 1.1b et apparement d'origine, es la pression à conserver dans le circuit d'eau pour ma vti ? ou le 0.9b suffit ?

Sur ma rta il y'a juste écrit tarage 0.95b a 1.25b (apparement pour touts modéles mais bon...)

merci
j'ai eu le meme souci ! perso prend pas de rique va chez honda ou commande en 1 sur le net . Wink mais bon ton bouchon a 0.9 suffit pour te deplacer avec la voiture .
ouai je pense que ca peut suffire pour se deplacer, aprés si j'avais du aller sur circuit j'aurais pas tenté je pense Confused
J'ai rouler pendant plus de 2 ans avec un radiateur de 200sx et un bouchon de 0.9bar. J'ai même fait plusieurs journée circuit ;-)
A bon... bah de toute facon je viens d'en trouver un autre en 1.1b qui trainé chez mes parents donc je vais le mettre a la place du 0.9b mais il restera pas longtemps je compte passé en durites silicone avec radia alu et bouchon spoon 1.35b dans les mois qui viennent Smile