Japan Car

Version complète : [72] J'ai croisé une...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Hier soir au Mans, une ee9 noir ou vert Barcelone full stock immat 72. Jamais croisé encore, mais superbe !
Elle avait pas un intérieur noir et rouge Confused:
J'ai croisé un CRX rouge hier aprèm immatriculé dans le 86 ( nouvelle immat ) sur la petite ligne droite des Sable d'Or sur le mans, j'étais juste derrière lui avec mon ED9, quelqu'un d'ici ? Car jamais vu auparavant.
bouigass a écrit :Elle avait pas un intérieur noir et rouge Confused:

J'ai pas fais gaffe c'était la nuit... Elle avait un sticker shocker sur la vitre arriere, sinon full stock à part un peu rabaissé j'avais l'impression
Croisé une EG blanche capot noir, samedi aprème du coté du Leclerc des Fontennelles.
J'étais avec l'ITR.

Et un mx5 blanche samedi soir devant la gare Nord du Mans. Pareil j'etais en ITR.

Wink
WrathAngel a écrit :Croisé une EG blanche capot noir, samedi aprème du coté du Leclerc des Fontennelles.
J'étais avec l'ITR.

Et un mx5 blanche samedi soir devant la gare Nord du Mans. Pareil j'etais en ITR.

Wink

l'EG blanche capot noir, il est ici, j'ai oublié son pseudo, mais il est deja venu une fois ou deux a des rassos, je crois qu'il habite du coté de la rue Sieyes.

Moi j'ai vu un joli MX5...badgée "Tein" a l'arriere, qui semblait posée par terre, RHD il me semble.
C'etait ce week end a la pecardiere.... Cool
VU une Toyota MR2 jaune aujourdui vers 12h sur Allonnes, quelqu'un d'ici ??? Et la semaine dernière j'ai croisé une Subaru grise au niveau du Resto chinois après le pont arc en ciel d'Allonnes
l' EG blanc capot noir c'est christo (cityhaunter)
La MR2 jaune , c'est a une femme qui a la quarantaine Wink
Beubi a écrit :La MR2 jaune , c'est a une femme qui a la quarantaine Wink

Ok Wink , je ne l'avais jamais vu auparavant elle ne doit pas l'avoir depuis longtemps.
Beubi a écrit :La MR2 jaune , c'est a une femme qui a la quarantaine Wink
Moi j'en ai déjà croisé une (MR2 jaune) mais c'est plus une femme qui doit avoir 60-70 ans qui était au volant... LOL
WrathAngel a écrit :Croisé une EG blanche capot noir, samedi aprème du coté du Leclerc des Fontennelles.
J'étais avec l'ITR.

Et un mx5 blanche samedi soir devant la gare Nord du Mans. Pareil j'etais en ITR.

Wink

Oui c'était moi je t'ai vu aussi ( en même temps une ITR au milieu de peugeot et de renault ça passe pas inaperçue ^^ )

Et croisé une deux S2000 une grise avec une femme au volant et une bleu en bas de chez moi (en même je la vois tout les jours la bleu de manstein)
Encore vu une Toyota MR2 aujourdui mais noir cette fois sur la route de la suze, décidement sa pululle ces ptites bètes la en ce moment LOL
Croisé 2 CRX ED9 rouge hier, un sur l'A87 entre angers et le mans, et un vers sablé etc garé sur un parking jantes lame avant..
Vu sur le parking du leclerc Allonnes ce soir une Nissan 350Z noir, jantes noir avec liseret rouge et ligne inox Tanabe me semble t'il, immat 72 mais je ne l'ai jamais vu auparavant. En tout cas elle est superbe.
la mx5 badgé tein c'est a mon frangin!! il était en panne chez moi a la pécardière!! (courroi alternateur pèté) elle vien direct des states donc en LHD.

la mx5 blanche a la gare nord c'est a un pote a moi, il viende l'acheter a TROYE
Un fério couleur bordeaux devant ma résidence on c'est dit bonjour mutuellement ^^
Il était pas présent vendredi soire quel qu' un d' ici ?
.........
Une S14a rouge jante blanche vers Yvré l'évèque. Très jolie !
romstake, t'es à la fac toi non ?
Euh non, mais j'y suis déja passé quelques fois. Tu m'as déja vu la bas ?
Croisé aujourdui sur le Boulevard Lefaucheux un CRX ED9 rouge et noir avec des feux arrières style alteza, nouvelle plaque d'immat dans le 14, j'étais avec mon CRX, ont c'est amusé vite fait tout les 2 LOL
quand je sort la mienne je croise personne snif
ritalejlo a écrit :quand je sort la mienne je croise personne snif

Pourtant je roule tout les jours avec mon CRX et sur Allonnes en plus, bizar qu'on ne se soit jamais croisé.
plusieurs fois que je vois une civic eg blanche jante alu grise et le A au cul, sur la place à Cérans-Foulletourte
Je vois souvent l'eg blanche avec capot noir en ville au niveau du feu ou il y a l'eclat de verre
Je vois presque tous les jours le crx rouge capot noir jantes blanches immat dans le 14 et badgé type max sur les custodes arrieres, il est dans le vieu mans
Sinon j'ai suivi un mx5 or la semaine derniere sur la rocade, je crois que c'est le cousin a un pote qui a une ek4 badgée Tein
Et j'ai un pote qui vient d'acheter une eg6 noir
Et mon ek4 va commencer a etre preparée pour le fol'car tres bientot, l'arceau est en commande
Recroisé Cityhunter72 (me rappelle plus si c'était vendredi ou samedi) au rond point du leclerc des Fontennelles...
J'étais avec le Tourer donc passé inaperçu... LOL
Une Civic EJ grise croisée fréquemment ces derniers jours aux alentours de St Vincent Des Prés, j'étais en MB6 rouge ou passagère d'une ZX 1991 propre comme un sou neuf Smile
Une ek3 ou ek9 noire avec des jantes noires parotech gtrs vue vendredi place jacobin.
Il y a un CRX ED9 rouge immat 86 qui habite à côté de chez moi, autour du stade Léon Bollée... C'est quelqu'un du forum?
Pages : 1 2 3 4