Japan Car

Version complète : need power :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous, j'ai besoin de conseil pour essayer de grapiller 15cv sur ma nissan 100 nx 1.6 de 94.

Budget po énorme, recherche solution miracle

merci
Nos ? Big Grin
ligne complete...collecteur,detatalyse,filtre a air et reglage de l'avance disons entre 10 et 15ch
michael a écrit :ligne complete...collecteur,detatalyse,filtre a air et reglage de l'avance disons entre 10 et 15ch

En gros la meme chose que tu vas faire sur la P11 hiiiiiiiii.
me reste plus que le collecteur a mettre mais c 12ch le gain sur le sr20de je crois
michael a écrit :me reste plus que le collecteur a mettre mais c 12ch le gain sur le sr20de je crois
Houla ca va etre chaud pour waronze hiiiiiiii.
ben g dja décatalysé, g mis un silencieux et un kad que voila Smile


[Image: filtres.JPG]

pour l'avance, je l'ai faite à l'oreille et ça donne rien, meme un 1° de plus et la voiture ce met à moins bien marcher Shock
Que pensez vous des boitiers power systeme ?
Ou trouver un collecteur à prix raisonnable, car c po facile de trouver des pieces perfomantes
les filtres ne boufe pas trop d air chaud ou il sont ?
j'allait dire la meme

par contre tu a trouver un gain de bourrin avec ton filtre ....
sinon essai la ligne je vois que sa qui pourrait te faire gagner ce que tu demande
jolie montage en tout cas pour l admission
tibo, merci
albator.korn, cendretof, pour l'air chaud ça va po de probleme, c bien alimenté en air frais Smile, et pour les perfs ben c mieux qu'avec le kit KN que j'avais