Japan Car

Version complète : [EG4] MPFI, faisceau connecteur ECU EG5 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello !

Alors voilà, j'ai le matos pour passer en mpfi, avec le faisceau moteur des EJ2, donc obd1.

Seulement, pour aller jusqu'à l'ecu, l'ECU d'origine des EG4 (obd bizarre entre 0 et 1, fin j'ai toujours pas trop pigé), n'a pas les mêmes connecteurs que le P06 que je veux mettre. Donc la solution simple c'est un harness obd0/obd1.

Mais est-ce qu'un faisceau moteur/connecteur ECU p28 (qui est à vendre ici), serait bolt on avec mon ecu P06 ?
Oui, complétement, tu aurais même déja les fils "vtec" de tirés si tu veux passer par la suite en mini-me Wink

pour toi, faisceau moteur = celui du compartiment moteur
connecteur ecu = faisceau intérieur = celui qui part de la boîte à fusible moteur et qui va jusqu’à celle côté conducteur intérieure ?
Bah le vendeur a juste mit ça dans son annonce. Je pense que c'est les fils qui partent de l'ecu et qui remontent dans la baie moteur et dans la boîte à fusible ?

Je vais le MP Wink

EDIT : C'est fait.
Il me fait des photos demain pour voire précisement, mais il me dit que c'est simplement le faisceau qui va de l'ECU au moteur.
Si c'est bien un faisceau intérieur d'eg5 tout est bon je confirme Smile