Japan Car

Version complète : urgent svp
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, je me retrouve à un petit problème, je possède une yaris II d4d 66kw de 2008

ayant casser le moteur de mon ventilateur et n'ayant pas les moyens de m'acheter chez toyota.

je m'en remet à votre expertise pour me dire sur quel autre voiture ce ventilateur de moteur et présent. cela fais un an que je fais toute les casse auto mais personne ne le trouve.

cette information pourrait m'aider car je pourrais élargir le domaine des recherche
merci à vous
yaya-one a écrit :bonjour, je me retrouve à un petit problème, je possède une yaris II d4d 66kw de 2008

ayant casser le moteur de mon ventilateur et n'ayant pas les moyens de m'acheter chez toyota.

je m'en remet à votre expertise pour me dire sur quel autre voiture ce ventilateur de moteur et présent. cela fais un an que je fais toute les casse auto mais personne ne le trouve.

cette information pourrait m'aider car je pourrais élargir le domaine des recherche
merci à vous

1 an, pour un moteur de ventilateur ?
Toy doit avoir 3 références de moteur tout au plus ... Confused

Sans mauvaise volonté, j'ai vraiment du mal à saisir ce qu'il y a de si compliqué à trouver un moteur pareil ... LOL
Surtout que ta voiture doit être immobilisée depuis tout ce temps ... Sac
yaya-one a écrit :bonjour, je me retrouve à un petit problème, je possède une yaris II d4d 66kw de 2008

ayant casser le moteur de mon ventilateur et n'ayant pas les moyens de m'acheter chez toyota.

je m'en remet à votre expertise pour me dire sur quel autre voiture ce ventilateur de moteur et présent. cela fais un an que je fais toute les casse auto mais personne ne le trouve.

cette information pourrait m'aider car je pourrais élargir le domaine des recherche
merci à vous

auto 21 dans le zoning de franses lez gosselies , c'est pas les moins chère mais ils auront surement ce que tu veux !
ou ici http://www.mister-auto.be/fr/ventilateur..._g508.html

ou chez n'importe quel dealers de pièces auto!
chez ams avenue buyl Wink
merci pour toute vos reponses, j'ai deja essayer auto21 qui n'a pas je lui telephonne toute les semaines

mais il n'as jamais la piece que je recherche, j'ai essayer aussi asia rekup qui ne trouve pas non plus, noroma a trooz et la casse des lapins a blankenberg.

je suis vraiment perdu. je vais continuer a chercher chez ams et si vous avez d'autres idee n'hesiter pas
cricridel a écrit :ou ici http://www.mister-auto.be/fr/ventilateur..._g508.html

ou chez n'importe quel dealers de pièces auto!

merci mais ma voiture est une 66kw ou 90cv
pandax a écrit :
yaya-one a écrit :bonjour, je me retrouve à un petit problème, je possède une yaris II d4d 66kw de 2008

ayant casser le moteur de mon ventilateur et n'ayant pas les moyens de m'acheter chez toyota.

je m'en remet à votre expertise pour me dire sur quel autre voiture ce ventilateur de moteur et présent. cela fais un an que je fais toute les casse auto mais personne ne le trouve.

cette information pourrait m'aider car je pourrais élargir le domaine des recherche
merci à vous

1 an, pour un moteur de ventilateur ?

je donne la refernce du moteru au cas ou que vous trouviez

pour le moteur c'est 163630g050
pour l'helice 136610n030

franchement je ne le savais pas qu'il n'y avait que 3 reference.
voici celle de toyota si ça peux vous aider 163630g050
Toy doit avoir 3 références de moteur tout au plus ... Confused

Sans mauvaise volonté, j'ai vraiment du mal à saisir ce qu'il y a de si compliqué à trouver un moteur pareil ... LOL
Surtout que ta voiture doit être immobilisée depuis tout ce temps ... Sac
j'ai essayer tout ce que vous m'avez montrer et toujours choux blanc, je viens d'essayer sur ce site http://www.autorecup.be je rpecise ce n'est pas une pub et on verrat ce que ça donne

et si quelqu'un a trouver mon bonheur qu'il m'en fasse part

bonne journee
yaya-one a écrit :
cricridel a écrit :ou ici http://www.mister-auto.be/fr/ventilateur..._g508.html

ou chez n'importe quel dealers de pièces auto!

merci mais ma voiture est une 66kw ou 90cv

normalement c'est les mêmes.

tu vas quand même pas me dire que aucun marchand de pièces auto ne sait l'avoir?

sinon tu vas l'acheter chez toyota tout simplement :roll:
je savais pas que c'etait les meme, chez toyota ça me reviendrait à plus de 500euro.

je continue toujours mes recherches quand meme etonnant qu'une piece aussi simple soit aussi introuvable
essaye leboncoin sil y en a pas une pour pieces ou autre
cricridel a écrit :
yaya-one a écrit :
cricridel a écrit :ou ici http://www.mister-auto.be/fr/ventilateur..._g508.html

ou chez n'importe quel dealers de pièces auto!

merci mais ma voiture est une 66kw ou 90cv

normalement c'est les mêmes.

tu vas quand même pas me dire que aucun marchand de pièces auto ne sait l'avoir?

sinon tu vas l'acheter chez toyota tout simplement :roll:

tu va pas me croire, mais c'est ce qu'ils me disent, pour eux ma voiture est trop jeune.
discret a écrit :essaye leboncoin sil y en a pas une pour pieces ou autre

merci je vais voir ça