Japan Car

Version complète : Cherche rectifieur ouvert en aout !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde donc j'ai déposer ma culasse et veut la fait rectifier mais problème c'est le mois d'août !!
Alor je lance un appele au gens , est ce que quelqu un connait une adresse douverte pour rectifier la culasse ??

Merci d'avance Wink
éssai YMA dans le 78.
J'ai appeler ca a l'air fermer aussi suis dans le caca !! J'en ai essayai pas mal je pence que j'ai plus qu a attendre la fin aout :/
YMA fermer depuis lundi pour 3 semaines Wink
essai rectif2000
pareil pour rectif 2000 fermer jusqu au 29aout Cry

Donc toujour a la recherche d'un rectifieur !
soprad à saint ouen l'aumone
soupé dans le 91. Je suis passé chez lui la semaine derniere.
ok merci je vais voir ca Wink

vous me les recomander ou c'est juste vous connaisser?
il a refait mon bloc.
Il y a la société ARM à montigny lencoup je bosse souvent avec lui. Wink
culasse77 mais aucune idée si il est ouvert..
Alors pour les atelier souper c'est fermer aussi je vais asseyez arm et culasse 77 today Wink
Et encor merci !
Voilà j'ai déposer la culasse hier soir a ARM ! Donc plus qu a attendre le mec a l'air Simpa Smile Merci a tous !
De rien Wink
Salut,

Tu pourra donnera ton feedback au niveau du temps et de la propreté du taf parceque va falloir que j'y passe aussi Wink

merci
bon ba ecoute petit garage, le mec travaille tout seul ,boulot propre rien a redire manque peut etre un netoyage complet de la culasse mais bon la peut etre pas le temp non plus (il est tout seul ) sinon tu laporte le matin tu la le soir meme avec epreuve et rectif jai payer 188e le tout il facture au temp passer Wink

voila pour moi ! je recomande !
oh bah nikel, j'avais peur pour les délai mais si c'est fais en une journée c'est de la bombe !!

merci Wink