Japan Car

Version complète : [sunny swap sr20det] huile dans le cylindre et tourne mal.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous.
ma sunny swap gtir (sr20det) a un soucis elle tourne sur 3 cylindres et il y a de l'huile sur la bougie et l'electrode et un petit peut tordu.(cylindre numero 1) et quand je plonge une tige a la place de la bougie il y a de l'huile.
j'ai essayé de remplacer la bougie mais tourne toujour sur 3 cylindres.
et tous mes fils de bougie sont bon.

quand pensez vous merci d'avance pour vos reponse.
Et bien si ton electrode est tordu sa doit faire un bruit la dedans car tu doit bien avoir du jeu au niveau de ta bielle/vilo bielle/piston et ensuite pour ton huile dans le cylindre c'est tres certainement en rapport avec ton probleme de jeu, peut etre segmentation explosé, enfin plein de problemes possible pour avoir ce résultat...
Test tes compressions sa sera deja sa, mais bon vu les symptomes, je donne pas cher du cylindre...
je vais deculasser demain matin j'en serais deja peut étres un plus de l'empleur des degats mais pour ce qui est du bruit yen pas a par quelle fais un bruit de subaru....lol
elle fait un bruit de scoubi parce que tu tournes sur trois pattes.....

prends les compressions, mais a mon avis, bougie tordu+huile, ya des chances que le piston soit percé.....
est ce que quelqu'un pourais me donner un site ou une adresse pour acheter mes pieces (piston forgé biele forgé soupape etc je v en profiter pour rajouter des watt et fiabilisé tous sa)
up pour les pieces....
egay, Nengun, RHDJapan, Kotetsu/Suruga Performance, j'en passe et des meilleurs.......
bon voila j'ai deculassé il y avais un petit bout de tige filté coincé dans une soupapes.
c'est un petit bout que j'avais coupé dans mon garage et le piping de ma sunny étais démonté a ce moment la. et quand sa a pété il a du voler jusque dans l'admission....... 1 chance sur 1000000 que sa arrive.

est ce que quelqu'un pourais me donner les couples de serrage pour la culasse

et les endroits ou méttre les piges pour le calage vilo et acc

merci d'avance
merci a olipulsar qui ma filé toutes la doc en français.
j'avais pas vu ton message, désolé Confused
ya pas de soucis tkt juste a tous hasard tu serai pas si il existe des platine de fixation pour baquet pour la sunny n14 (baquet fibre donc fix sur les cotés)
dur.....essaie de voir du coté de l'UK, sinon chez Bride/Tegiwa et encore un 3e dont le nom m'échappe pour le moment Confused
merci pour l'info au pir je ferai un petit montage maison mais bon c'etait histoir que sa soit vraiment propre.
j'ai trouver ce site je pense que sa devrais étres pas mal.

http://www.andysautosport.com/nissan/199...ket/bride/

et encore moin chere la

http://www.nengun.com/bride/rails-fo-type