Japan Car

Version complète : [civic shuttle] rehaussé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voilat j'aurait voulut savoir si quelqu'un avait deja rehaussé une civic shuttle et de combien avez vous reussit a le faire et par qu'elle moyent .

sinan quelqu'un aurait une idée de comment cela pourait etre possible .
jerome60 a écrit :voilat j'aurait voulut savoir si quelqu'un avait deja rehaussé une civic shuttle et de combien avez vous reussit a le faire et par qu'elle moyent .

sinan quelqu'un aurait une idée de comment cela pourait etre possible .

Avec des ressort d'origine d'integra type R il me semble qu'on gagne 3/4cm!
oui c'est se que j'ai lue

apret si quelqu'un a deja fait l'experience et qu'il as des photos . et s'il y as possibiliter d'avoir encore plus de hauteur ??
jerome60 a écrit :oui c'est se que j'ai lue

apret si quelqu'un a deja fait l'experience et qu'il as des photos . et s'il y as possibiliter d'avoir encore plus de hauteur ??

Des amorto/ressort de crv ou hrv peut être Confused:

Pour les amortos d'integra c'est sur, il y'a un membre du forum qui la fait Wink
crv et hrv je croit pas que se soit adaptable ..
sur Genève il y a un mecano qui en a fait un
[Image: bugey-d-cembre-2008-004-28b81bf.jpg]
pour l'avoir vu c'est assé cool comme chose
a ba c'est tout a fait se genre de look que j'aimerait ..

tu ne sait pas qu'elle suspention il as instaler ??
Ben tiens, bonne question :

Shuttle gen 1,2 ou 3 Confused:

Parce que c'est pas du tout les mêmes principes de suspension Confused

Celui de RS est le gen1, AR65, lame de torsion à l'avant et combinés ressorts amortisseurs à l'arrière Wink
celui qui a les feux a l'horizontale a l'ar je croit que c'est le 2
jerome60 a écrit :celui qui a les feux a l'horizontale a l'ar je croit que c'est le 2

Comme celui-là :

[img][Image: beaglefacearrire.jpg][/URL][/img]

[img][Image: beagleflancdroite1.jpg][/URL]

Si c'est ça, les ressorts de ITR donne + 4 cm LOL Eventuellement une câle supplémentaire usinée entre la tête de l'amortisseur et la carrosserie pourrait donner + 5/6 cm Cool

Mais camber kit avant-arrière obligatoire, car gare au carrossage positif LOL LOL LOL

(Si t'es intéressé, look ma signature ci-dessous LOL )
Tout est dit !
ba oui voilat tout a fait cette generation la ..
jerome60, je suis ton homme LOL LOL

Fleche MP
Moi aussi je suis intéressé par la meilleur manière de rehausser mon shuttle?
Un retour la dessus jerome60 ?
Salut,

aurais-tu des pièces de Shuttle 1G ?
4 ans le post .....
Valourcps merci d'utiliser la section petite annonce -> recherche, la section Honda est réservée aux question techniques pas aux demandes de pièces....