Japan Car

Version complète : Honda accord 2.4 Gen7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous
Pour commencer j'ai 27 ans divorcé et papa !! J'habite vers le plessis-belleville et bosse sur toute la région parisienne, je suis technicien
porte automatique. Parfois présent sur certains rasso japinmlv hem chika japan.. Voila donc voici mon K24!!
[Image: 020cq.jpg]
[Image: photo1029qi.jpg]
[Image: photo1023b.jpg]
A bientôt sur les routes
salut et bienvenue
Bon je cherche a mettre une ligne inox ou un decata

suburban

j'adore, j'ai commencé avec les jap grâce à mon oncle qui avait une accord grise comme la tienne mais de 1989 !

c'est ce que va acheté mon mécano pour l'arrivé d'un heureux évènement, on en a déjà une dans le groupe NSC, et franchement c'est top comme voiture, je trouve l'équipement suffisant pour ne pas avoir à prendre une Honda legend.
Salut et bienvenue , bien sympa ta accord . Dommage pour la plaque WC Sac , ma femme avec pareil mais ça passer mieux sur clio Big Grin
Elle est belle avec le becquet!Cool
Merci je serais présent au samouraï meet ^^
Bonjour Ludo.

Pour la présentation de ton auto tu a une section appropriée.

A bientôt.

Uncle.
hum un an après Sac
Perdu.

Notre membre a simplement fait aujourd'hui un message avec d'autres photos.
Message que j'ai supprimer.

L
Je suis dans présentation la non?
oui ta présentation a toi mais pas celle de ta voiture Wink c'est la partie juste en dessous mon ptit Wink
Pour rappel et avant rdv chez afflelou....

Présentation
Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription!..
Montrez nous votre passion de la mécanique, de l'automobile, et des voitures asiatiques

Présentation de vos voitures...
Chacun peut mettre des photos de sa voiture ici.
Profitez en pour présenter vos réalisations, votre historique automobile, etc.
Ok je vais ouvrir un autre topic dans la section presentation de vos voitures! !