Japan Car

Version complète : une new eg3 sur le fofo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour ben me voici un petit belge passionné par les japonaises, particulierement toyota et honda, ( sauf que les dernieres toyota c' est un peu du papier maché )... Ma voiture? une civic EG3 de 1994 moteur 1.3l dx. 75 cv toujours en carbu, mais j adore ca, sauf que j aurais pas craché sur 50 cheveaux de plus. elle a 85 000 km full stock dans un etat vraiment impeccable... par contre les jantes... toujours les toles d origines ( horrible, et c est gentil ), alors je cherche d autre jantes mais je n arrive pas a me décidé sur le style de roulette que je veux. et je sais pas trop si je peux mettre du 16" ou pas dépacer le 15", bref via ce forum j aurai ma réponse et surement les réponses a mes nombreuses futur questions, parce que bientot les billets commenceront a rentrer, et je compte bien en faire profiter ma titine. voili voilou, ami du soir bonsoir Big Grin

[Image: civ1o.jpg]
[Image: civ3b.jpg]
[Image: civ7.jpg]
[Image: civ4.jpg]
t'as le volant qu'est pas droit Sac






































































































bienvenue ^^
Bienvenue à toi Smile ta civic est vraiment clean ! Pour moi les EG hatch sont les plus belles Civic Wink juste dommage qu'il n'y ait pas de compte tours.
Pour les jantes dis toi que plus ça sera gros, plus ça sera lourd donc moins t'avanceras (et plus les pneus risquent de couter cher aussi...) LOL
bienvenu a toi , elle est jolie ta eg3
ah merde, jdois etre bon pour une geo alors, bizzare jtrouvais pas que ca tirait tant a droite que ca xD
merciii tous Smile