Japan Car

Version complète : bonjour à tous et à toutes =)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,

Voilà je me présente à vous, je m'appelle Adrien, je vit en région parisienne, Le blanc-mesnil ( 93 ), j'ai 18 ans, bientôt le permis =).

Je suis fan de jap' depuis tout petit =), mon père possédait une Nissan Silvia S12 dont je suis tombé amoureux et qui a été l'élément déclencheur de cette passion, de plus j'ai une autre passion commune au jap' qui est le drift, je compte me lancé dedans à la fin de mes études dedans donc d'ici 3 - 4 ans.

Je suis aussi fan des VW de tout genre =) car un quelqu'un de ma famille possède une scirocco GLI de 88 et 1 golf MK1 GTI =).

Je suis actuellement en Bac pro mécanique.

Ah oui j'allais oublier, je vais bientôt m'acheter une civic EG6 VTEC de 1993 ! Que je vais sûrement refaire en JDM =)

Voilà j'espère avoir été complet et maintenant place aux question =).
Cool et bienvenu à toi
Merci billy67, j'ai raté la civic =( mais bon maintenant je ne sais pas par quoi commencer.? Plusieurs idées mais beaucoup s'arrêtent au niveau de l'argent lol.
Bienvenue a toi

Regarde bien niveau assurance aussi Wink
Merci XAVI et oui j'ai bien conscience du coût de l'assurance pour ces petites bêtes fou