Japan Car

Version complète : [02] HEM #2 - road trip [nuit de vendredi à samedi]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello a tous Smile

Donc voila, je pars au HEM dans la nuit du vendredi au samedi, je pars de Colmar (68-Alsace) vers 2h je pense mais rien de vraiment défini pour le moment. Je pense arriver sur place vers 7h/8h donc ça devrait être bon.

Si y'en a qui sont de la partie pour se faire un bout de route ensemble Wink je devais y aller avec mon frangin, mais il va surement se déplacer sur Clermont F. pour chercher sa nouvelle caisse le weekend prochain, du coup, je serais solo "on the road".

Possibilité de s'adapter un peu si y'en a qui viennent de plus loin (Belfort, Suisse, etc...) et qui passent par Mulhouse/Colmar.
Pour les autres qui sont entre l'Alsace et Clastre, no probleme, on peut récupérer aussi Wink

Tenez moi au courant par MP en parrallèle comme j'aurais pas trop le temps de passer sur le forum, j'ai l'EG à remonter encore et je viens de recevoir des pièces cette aprèm, d'autres qui (j'espère) arriveront courant de semaine LOL
Bonne idée le convoie, je t'aurais bien accompagné je suis du 21, mais je part vendredi matin moi :/ ...

Néanmoins si j'entend parlé de départ un vendredi soir dans ma région ou alentours, je n'en manquerais pas de le signaler ici Wink
yep pas de soucis, comme dit, suivant d'ou sont les gens, j'ai le choix entre 2 itinéraires. Si je suis tout seul a rouler, je prendrais quasi que de l'autoroute car le col la nuit, j'ai pas trop envie de me taper un sanglier sur le trajet LOL
mais si y'a quelqu'un a récupérer au passage je peux m'adapter.

C'est pas ma tente Quechua 2" qui va me faire des siennes si je change de route en cours de trajet :top: