Japan Car

Version complète : [ed7] Transfert interne complet de L3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Voila ayant mon carter de L3 d'ed7 cassé je me demandais si TOUT peut etre transferer dans mon carter vide de L3 dec9 a priori rien ne peut poser problème
En fait je veut surtout pouvoir récupérer le différentiel de la L3 du crx et donc le diametre de cardan supérieur a lec9

Bref est ce que je peut faire ce que je veut avec mes L3
Les arbres vont passer, même longueur, mais les roulements du différentiel ont un diamètre différent si je dis pas de bêtise, donc tu devras garder ceux qui vont avec le carter, le différentiel qui va avec les roulements, les cardans qui vont avec le différentiel...

Le mieux serait de trouver un carter de boite d'ed7... (j'ai peut être ça qui traine)
ok très bien merci c'est ce que je voulais savoir
Donc le roulement dans le carter etant différent en terme de taille il est impossible de mettre un roulement d'une L3 ec9 dans le carter de L3 ed7

Autre question que les arbres possèdent possède 21 ou 20 cannelures les pignons de boite sont-il interchangeable quand meme normalement

De plus le diametre différer pour 21 ou 20 cannelures est ce comme les freins plus la surface du disque d'embrayage (en concordance avec le volant moteur) mieux c'est ?