Japan Car

Version complète : Echappements sport homologués
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La partie Cat back de ma ligne d'origine commence a fatiguer.
Par quoi la remplacer sans se ruiner?
Impératifs :
- pas bruyant
- Homologué en gardant le catalyseur (éventuellement en mettant un high flow)
- j'aimerai bien garder la double sortie

J'ai vu aussi qu'il ya un une sortie Remus pour S14 mais il n'y a que le silencieux qui s'adapte sur la ligne d'origine.
T'as sans doute raison.
Le pot est pas encore mort, il est pas percé. Il devrait tenir le choc encore un petit moment. C'est juste que le canalisation est pas belle d'aspect a cause de la rouille. Par rapport au reste de la voiture c'est dommage.
Si ce n'est pas de la rouille perforante, ça s'enlève avec de l'huile de coude Wink
Quand tu dis homologué, c'est homologué en France ou simplement cat-back ? Parce que si c'est le premier choix, je crois que tu trouveras rien!

sinon:

* Pas bruyant: il faut qu'il y ait un silencieux intermédiaire
* Double sortie: dur... les anciennes Mongoose(la nouvelle a 1 sortie ovale), l'Apexi N1 dual (cher), la plupart du temps c'est 1 grosse sortie. Ou alors sur mesure, c'est pas forcement plus cher.
Quand je dis homolgué c'est : pas de problème avec la maraichassée...
Je vais ecouter la voix de la raison, d'autant plus que mes finances sont pas au beau fixe aprés l'achat de la S14.

PS: S14 une petite sportive???!!!
Shock
Eric_GTiR a écrit :IloveJapan !!

ça y est !! j ai la suite de ta signature :

2008: 450 ch avec un ami pompiste

:taptap:

Moi aussi j'ai trouvé une suite:

2009: 500 ch avec les couilles de Eric_GTiR qui pendent au rétroviseur... LOL
Le_Niak, ça dépends si tu veux garder la S14 assez longtemps...Perso je garde la S14, même si une S14a, un peu plus jolie mais base technique la même, me tentait bien. D'ailleurs mon silencieux commence aussi a me lacher, je vais bientot m'acheter une Mongoose et garder l'origine pour le CT! Si jamais tu change la S14 pr une S14a, tu pourras tjrs récupérer la ligne, ça sera un bon début de prépa! Mais bon, une A coute plus chère a l'achat, met plutot ce pognon ds ton actuelle caisse. Quand la S14 sera morte, tu pourras remonter tout tes achats sur la S14a. C'est comme ça ke je compte faire...(200sx je vs aime! LOL)
Ben en fait , juste pour te dire la ligne est commune entre la S14 et S14a, ya juste la downpipe qui est différente
Je vais attendre :

- soit que le pot rende l'ame
- soit la S14a