Japan Car

Version complète : [60] Rasso a compiègne vendredi 9 septembre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
bonjour ou bonsoir a tous
donc vue que sa fait un bou de temp qui a pas eu de rasso dans le coin je me propose aujourd'ui d'organiser un rasso pour la rentrer qui orai lieu le 9 septembre a compiègne sur le parking du bowling pour 20H car le parking du lycée cdg et fermer donc pour tout seu qui son intéréréser dite le moi je fais une liste de toute les voiture aux fure et a mesure et pour tout renseignement nesiter pas a me léser un mp

merci d'avance de vaux reponce Big Grin
parking de bowling un vendredi soir, il risque d'y avoir du monde au bowling et plus beaucoup de place sur le parking, non ?
oui y aura de la place tkt pas pour sa dabor le rdv du rasso sa sera a l entre du parking tout de suite sur la gauche
Hello, Smile ben moi en EJ2..

j'espère qu'il y aura de la place.. ^_^ mais.. d'un coté vue le nombre de gens hyper motivé je pense qu'il y aura de la place ^^

c'est le retour des vacance ect.. donc j'espère qu'il y aura quelques voitures quand meme...

ciao
Salut je serait surement présent en Toyota Celica 2l Gti swapez 2l turbo
Mais pour l'instant j'attend de trouvez un radiateur.
Voila je confirmerai ma présence des que j'aurai mon radiateur.
donc pour linsten les voiture presente
moi meme en civic ej1
japan attack en civic ej2
et surment toy man 60 en celica

aler motiver c la rentrer Big Grin
si nous pourrions etre au moins 10! ce serait bien! :o parlez en... Smile
si j'ai mon permis entre deux je serai surement de la partie en ej9 ;)
alors bonne chance!! Big Grin
ok pour moi
je fait passé sur mon facebook
arf, j'ai mes enfants en grdent ce WE là, et ceux de ma copine Sad ...bon bah ça sera pour la prochaine fois Cry
fredynator, ramènent les!! :]
Merde le seul soir où je suis pas là...
Japan_Attack a écrit :fredynator, ramènent les!! :]
ça en fait 5 plus ma nana, j'ai beau chercher mais j'ai pas trouvé d'attelage pour la supra LOL
faut voir qui est dispo les autres jours.. il faut voir avec winnie.. peut etre que si on decale le rasso au samedi soir il y aura plus de monde? Confused:

maintenant faut voir aussi si ceux qui pouvait,pourrons toujours ^_^
enfin ce que je veux dire, c'est de trouver une date ou on pourrait choppé un max de monde...

ceux qui sont dispo le vendredi soir,(9 septembre) vous pouvez aussi le samedi soir?
car au pire on decale si winnie veut bien.. si sa peu arranger des personnes...

je propose hein.. je dis ça ..je dis rien.. hippy
Moi je suis dispo tout le week-end.... et je serai présent en MX5 NA
Bonjour tout le monde !
Je me présente : Nicolas, 18 ans et heureux propriétaire d'une EJ9 !
Votre rasso m'intéresse car je suis de Soissons, pas très loin de Compiègne.
J'aurais une petite question : acceptez-vous les autos d'origine ?
Si oui, je serais surement de la partie. Ça fait un moment que je pensais aller à un rasso de voiture jap'.
J'en avais un peu marre des meetings de tuning avec des 106 et des Clio rouillées... Sac
salut nicolas oui i a pas de sousi tu peu venir avec ta ej9
jaccepte tt les jap mème non preparer tkt pas tu sera le bien venu Smile
oui d'ailleur c'est principalement les voitures d'origine qui viennent dans les rassos a la base donc t'inquiète pas Big Grin du moment que c'est une japonaise ! Big Grin :heart:
Ok sympa les gars :top:
Perso pour votre histoire de dates, ça ne me dérange pas du tout que ce soit le vendredi soir ou le samedi soir.
Dans les deux cas le lendemain je ne bosse pas (comme pas mal de monde je pense le Samedi et le Dimanche) donc pas de soucis.

Sinon c'est possible d'avoir le nom du bowling, ou d'un autre magasin à côté de ce fameux parking ?
C'est pour demander à mon ami "ViaMichelin" combien de bornes ça me ferait Big Grin
schubaker,

tape (Majestic Compiègne) sur google map, et tu aura le point (A) c'est ici... quand tu sort du rond point pour allé au bowling ou au cinema (Majestic) ce sera directement a gauche (dans le parking) je pense que tu verra deja des voitures... voila Smile

Sinon c'est près de Quick,decathlon,les 3 Brasseurs ect..
Ok merci.

Je me suis permis de faire un petit récapitulatif des participants (avec en plus quelques vannes pourries) :

winnie-civic-ej1 ==> Civic EJ1 (vu le pseudo fallait s'en douter)
Japan Attack ==> Civic EJ2
Toy man 60 ==> Célica 2.0L GTI (il est chaud mais cette histoire de radiateur va peut être le refroidir)
Vle 60 ==> Civic EJ9 (présent seulement si il n'a tué personne en passant son permis)
Ace ventura 82 ==> (il a pas dit avec quelle voiture il viendrait, donc il sera à pied)
Tôru ==> Mazda MX-5 NA
Schubaker ==> Civic EJ9

Ce qui nous fait un total de 7 personnes dont 2 qui ne sont pas sur d'être là.
j'allais le faire en plus le recapitulatif ^_^

bon deja 5sur, mais il y a des chances que quelques voitures ne viennent pas seul... Ace ventura82 fait tourner sur FB.. et Toy man60 sera surement avec quelques celica (si il est présent.. je pense que ..au fur et a mesure, ont sera de plus en plus.. deja là ont pourrait etre une 10ène .. donc c'est deja sympa Big Grin
Le must, ça serait d'avoir du rotatif !
Ah les moteurs Wankel... :heart:

PS : Il est possible que ma Civic soit rabaissée pour l'occasion Big Grin
Pour vous donner une petite idée : Bilstein B6 et ressorts courts Eibach ^^
schubaker a écrit :Le must, ça serait d'avoir du rotatif !
Ah les moteurs Wankel... :heart:

PS : Il est possible que ma Civic soit rabaissée pour l'occasion Big Grin
Pour vous donner une petite idée : Bilstein B6 et ressorts courts Eibach ^^

bon ça!! Big Grin
moi j'attend de la rabaisser aussi.. car je roule en mode 4x4 la x)
Bon pour la date tu as pris une décision winnie-civic ?
Vendredi 9 ou Samedi 10 ?
Pour ce qui est de l'heure, 20H c'est très bien. Si on mange vers 19H, tout le monde pourra arriver entre 20H et 20H30 je pense.
moi schubaker la date et l heure sa a toujour ete le 9 septembre a 20H o parking du bowling comme aux debut du sujet et sa changera pas pour moi dc voila Smile
Salut je serait present j'ai reçu mon radiateur hier :D je le monte dans la semaine
Cool Toy Man 60, content pour toi !
Bonne chance pour le montage, ça doit pas être simple tout-ça Confused
Japan_Attack m'avais dit que tu pourrais peut être ameuter quelques Célica, ça sera le cas où pas ?
Plus y'aura de fous, mieux ce sera Join
Pages : 1 2 3 4