Japan Car

Version complète : [G13B swift] Embrayage renforcé.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous.

J'ai un amis qui a une swift gti 94, moteur refait au cote réparation.
Il a une ligne acier sur mesure.

Il compte passer a un volant moteur 4.2 Kg, et son embrayage patine exedy oem patine déjà.

Il pense que l'embrayage d'origine tient mieu que le exedy OEM, sinon on lui a proposé un ACT Street.
Est ce que l'originale devrais patiner, ou est qu'il est sensé tenir ?
Que pensez vous du ACT street?

Qu'en pensez vous, il veut la solution, meilleur rapport qualité(durabilité)/prix.


Merci a tous
Je n'ai jamais eu de probleme de patinage sur mes swifts, excepté si embrayage dead ou bourrage boite abimé, la oui ça patinait...
et en 1997 ma gti de 95 avait 41.000 km, je dois presque etre celui qui en a eu une des moins kilometrées ( BDL a surement eu plus frais), donc moteur au mieux de sa forme, il etait juste décata, filtre et silencieux libéré, et il collait bien.
mon Luk sur mon actuelle n'est pas trop "collant" a mon gout, mais en Luk ou origine, je n'i jamais eu de problemes de patinage d'embrayage sauf probleme.


je n'ai jamais encore eu le besoin de monter un renforcé, pas avec ce type de modifications.
SWIFTMAN, +1, 76.000km moi en 97 Big Grin


et pareil, jamais de patinage mais avec de l'origine seulement, j'ai changé a 95000 je crois, et j'avais rems de l'origine Wink
vois si ton carter laisse pas passer un peu d'huile j'ai changer un embrayage il y a 2 mois qui etait en parfait etat
roma a écrit :vois si ton carter laisse pas passer un peu d'huile j'ai changer un embrayage il y a 2 mois qui etait en parfait etat

+1
swiffer a écrit :SWIFTMAN, +1, 76.000km moi en 97 Big Grin


et pareil, jamais de patinage mais avec de l'origine seulement, j'ai changé a 95000 je crois, et j'avais rems de l'origine Wink


65 000Km en 2011 Cool
moi c'est reel LOL
Denrée a écrit :
swiffer a écrit :SWIFTMAN, +1, 76.000km moi en 97 Big Grin


et pareil, jamais de patinage mais avec de l'origine seulement, j'ai changé a 95000 je crois, et j'avais rems de l'origine Wink


65 000Km en 2011 Cool

Elle est restée sous bulle Big Grin