Japan Car

Version complète : [ED7-ED9] recherche bon plan pour silencieux en 50
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

yul34

slt a tous , voila, je galere a trouver un silencieux en 50 pour les 4gen, tellement galere que j'ai adapter un pot de eg (sportex en 50mm)

celui la

[Image: p7250044.jpg]

[Image: p8010045.jpg]




mais gros souci, le tube au niveau du coude au bas frotte le bras de suspension arriere, ça tape et le bruit me rend dingue, le probleme c'est que le silencieux est ovale et pas moyen d'adapter par exemple de raccourcir car il touche la fixation de la barre anti rouli, je ne peux pas reculer plus!!

donc des nerf, le silencieux est vendu ( pas eu le temps de poser l'annonce ici Big Grin )

et la je cherche un silencieux de ED, un VRAI !!! pas d'adaptation!!

mais en diametre 50 (j'ai le collecteur et la ligne en 50) mais le probleme, je ne trouve rien!!!

si vous avez un bon plan (meme ebay, m'en fou) ou si vous connaissez une marque faisant cela, ben pensez a moi!!!!

merci encore!!
un silencieux d'origine de EE ?? Wink

yul34

le probleme, j'ai une ligne sportex "en 50 et sans pareflamme", je pense que le silencieux stock ya avoir du mal a supporter les retour de flammeche lol, puis pas simple de trouver un " vrai EE" la plus part des site vendent celui de l'ED puis si je me trompe c'est du 48 sur EE!! tu me confirmera si je me plante

Sinon oui, c'est une super idee, mais je cherche un truc plus sportif genre supersprint (le seul que je connais en 50) mais que je n'aime pas

merci qd meme pour le tuyau turboR, si d'autre ont des idees, je suis toutouie!!!
je te confirme, ma ligne stock decata de EE9, as pas du tout apprecié la sortie au nur de ce WE avec mon B16B LOL elle fuit de partout et les chicanes se sont déssoudées. LOL Sac

yul34

merci pour la confirmation Big Grin Wink

donc tjr partant pour un bon pan!!
elle doit avoir 300000 aussi LOL

yul34

ah ça change tout!!!! a ce kilometrage c'est normal.... sinon, la je viens de chercher un peu sur oscaro et autre pas moyen de trouver un silencieux oem de EE, et chez honda au prix vaut mieux du aftermarket, bref, je vais rester sur du silencieux sport
Tu as les Rémus aussi, je sais pas le diamètre, mais 50 il me semble bien...
Le prix en neuf pique un peu par contre...
hello!!
putin tu sais quoi je viens de trouver un silencieux d'origine ee au grau du roi cet aprem jvien de rentrer avec il est quasi neuf en plus (je suis en train de le mettre en photo sur mon topic)
et donc je vais vendre mon remus je sais pas si tu te rapelle...

yul34

Ecoute, je me rappelle pas!!! dsl, mais si il est en bon etat, ça peux le faire MP s'il te plait
pour l'état je sais qu'il a un trou aprés c'est réparable en soudant aprés je sais pas trop je verrai bien une fois démonté mais toute façon je vais pas le vendre cher.
il me semble avoir vu 400 e pour le silencieux XD

yul34

cyril pour le silencieux troué, je vais passer mon tour!!!!!! Wink

je veux un truc nikel crome.....

donc tjr a la recherche
pas de souci!!
moi je te conseille un origine ee!

yul34

finalement cyril MP!!!!!
:]

yul34

Wink