Japan Car

Version complète : Concession HONDA Marseille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

j'aurai voulu savoir si quelqu'un du forum travaillait dans cette concession car j'y ai laissé mon delsol en panne Cry

Et comme je ne suis plus la bas (rapatriement mondial assistance) j'aurai aimé des news de l'interieur, sans avoir à passer par le chef d'atelier ou autre commercial.

Merci beaucoup !
Vu comme ils sont passionnés de Honda (ils savaient pas ce que c'est qu'une EG, et le chef d'atelier m'avais sorti que c'était l'injection qui déconnais sur ma EG3 carbu...) ça m'étonnerai qu'il y en ai un sur le forum !
zaurelien a écrit :Vu comme ils sont passionnés de Honda (ils savaient pas ce que c'est qu'une EG, et le chef d'atelier m'avais sorti que c'était l'injection qui déconnais sur ma EG3 carbu...) ça m'étonnerai qu'il y en ai un sur le forum !

Mais mort de lol ils m'ont fais la meme

"Bonjour je viens pour ma CRX de 1985" ...

Reponse de l'interessé : "Donné moi votre Carte Grise ça n'existais pas les CRX en 1985"

Je venais juste pour un filtre a huile et un bouchon de carter d'huile ( bref pour faire ma vidange ) ... ils m'ont filé 2 trucs qui se montais pas sur la voiture ... :roll:

Honda marseille ... NEVER ( en tout cas celui a coté du Prado )
En tout cas je confirme, n'allez jamais a Marseille !

En plus d'être incompétents au possible, c'est des escrocs !

Ex : pour ma eg3 ils m'avaient fait un devis pour changer le carbu vu que ma caisse démarrais mal a chaud (800€ tout de même) alors qu'en regardant sur le forum, j'ai trouvé que c'était juste mon main relay...
alors depuis le temps j'ai recuperé ma voiture apres le changement bobine et module d'allumage ( 420 € ) et 700 km apres de nouveau la meme panne !!! mauvais diagnostique ! donc je confirme a oublier JAPAZUR !!!
Bien ce que je pensais...Ils réparent les voitures pas pour qu'elles roulent, mais pour faire du chiffre...

Si vous êtes motivés on se cotise on la rachète Sac
420 euros la bobine et le module ça fais mal o luc!!
Allez à Aix les gars, à mistral auto. Bon par contre c'est dommage, la femme qui avait aux pièces détachées (Sylvana) est partie à la retraite... Elle était super compétente et m'avait même sorti des conseils pour mon ex EE8 Shock
ouai idem je suis toujours allé a aix
merde la vielle du comptoir pièces détachées est partie a la retraire ?
Elle était vachement calée et super sympa !
Mouais, pas terrible la concess' de Marseille....
Sauf, UN magasinier, le plus jeune des 2 (fabrice) il est au top lui!!
+1 fabrice est super sympa Wink
dreodim a écrit :ouai idem je suis toujours allé a aix
merde la vielle du comptoir pièces détachées est partie a la retraire ?
Elle était vachement calée et super sympa !

humour: pas si sympa, Sylvana! quand je suis passé avec ma civic de 720whp, elle a refusée de faire un tour lorsque je l'ai invité à essayer.
comprends pas... LOL
venez a toulon Mr Green
Poucky a écrit :Je déconseille fortement Honda Avignon, que des enmerdes avec eux et ils se permettent de se foutre de votre gueule et de vous raccrocher au nez quand vous demandez un renseignements.

Je confirme, la sympathie c'est de l'utopie chez eux.

yul34

ça fais plus de 10 ans que je suis client a la concession honda de beziers, c'est nikel, je conseille!!.
+1 pour aix Yes
Abusé quand même une grande ville comme Marseille obligé de monté a Aix pour être tranquille ^^