Japan Car

Version complète : [eg4] Probleme amorçage pompe à injection
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, voilà, j'ai donc un problème avec mon eg4, j'explique :

Quand je veux démarrer après avoir ouvert la voiture avec télécommande, la pompe à injection ne s'enclenche pas et donc, le démarreur tourne mais elle de ne démarre pas.
Je suis obligé de refermé la voiture avec la télécommande, puis de rouvrir avec celle-ci, parfois plusieurs fois de suite ( et je peux vous dire qu'au bout de 7 fois ça devient légèrement casse-noisettes) pour arrivé à entendre la pompe à injection qui s'amorce et donc que princesse démarre.

Donc je voulais savoir si vous aviez une idée du problème car je suis dans le floue.

Merci d'avance
soudure du main relay!
déjà, essaye de secouer le main relay qui est au niveau de ta boite a fusible, quand ca te le fais.
Si c'est bien le main relay (et non l'alarme) qui déconne ca devrais t'éviter d'ouvrir/fermer 7 fois.

Et vire l'alarme, ca fais un bien fou de ne plus avoir a fermer/ouvrir a chaque fois que tu veux charger le coffre ou juste chercher le paquet de clope oublié dans la voiture.
LOL
Alarme qui merde aussi....
Question, si je supprime l'alarme, je peux garder la centralisation via telecommande?
salut a tous,

je viens de démonter l'alarme , et j'ai tout rebranché niveau cosses derrieres les fusibles sous le volant, et la pompe a injection ne s'enclenche pas. quelqu'un a la solution ???

merci d'avance
elle demarre pas du tout?
non, mais j'ai un bruit au main relay , sa fait tic tic tic , alors que 2h avant elle roulé
et jme demande si c'est pas le faite que j'ai viré l'alarme
du coup j'ai démonter le faisceau , et je vais surement un racheter un autre , mais si quelqu'un a une solution , je suis preneur
je vais aujourd'hui pour me renseigné pour le prix d'un faisceau moteur
lol
problème démarrage à chaud avec un main relay qui fait un bruit bizarre, te prend pas le chou, refait ses soudures (cf faq honda)

au pire si c'est pas lui, t'es tranquille pour 10ans LOL
alors lol le prix du faisceau moteur 650 € lol est sa ne se fabrique plus , mais sa va , j'ai trouvé d'autre personnes
j'ai vérifié le main relay , les soudures sont en bonne état
azn59 a écrit :j'ai vérifié le main relay , les soudures sont en bonne état

c'est pourquoi je te demande de les refaire. beaucoup de gens les trouvent bonne, mais en fait, non Wink
je reagis a ce post, j'ai le meme probleme sur ma 106 qui du coup a été remplacée car ça m'a saoulé! ça a commencé comme ça, la pompe se mettais pas en route et apres elle s'arretait carrement en roulant! super fun. mon cheri s'est penché dessus sans succes pour le moment.