Japan Car

Version complète : [ED9] aile déformer, comment enlever les poc et autress
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Voila j'ai démonté mon aile avant de crx pour tenter de la redressée et enlever au mieux les pocs mais je voudrais pas abimer la peinture qui reste en super état mais, je ne sais pas du tout comment faire.

Si vous avez des idées, astuces, et pourquoi pas des connaissances qui pourrais me le faire contre rémuneration si c'est pas possible par moi même je suis preneur.

Je fais les photos au plus vite si mon put... de telephone le veut ^^

Merci d'avance
impossible de redresser sans que sa se voit ...
Sa dépend comment c'est plier

A voir...
push a écrit :impossible de redresser sans que sa se voit ...
+1 tu peut redresser un minimum mais pas a 100°/¤ sans que sa se voit et sans abimer la peinture
déjà fait nous une photo de ton aile ...
ensuite je pourrai te dire qu'est ce qui est possible de faire...
attention..il faut pas croire on devient pas carrrossier en 5 minutes...
mes indications seront qu'informative...
tu peux sauver l'aile mais tout depend du dégat et sans la voir je peux rien te dire...
Je me doute bien qu'on devient pas carrossier dou le fait que jai dis que si quelqu'un l'était je pourrais lui demander ses services Wink
[Image: dsc0076xq.jpg][Image: dsc0075qgx.jpg]
ben mon gars ton aile frise la correctionnelle!!!
pour la photo de droite pas de soucis...
un coup de chasse sur l'arete et p'tis coup de planage...
mais sur celle de gauche....
qu'est ce qu'il s'est passé , j'imagine un coup sur le nez de l'aile at ca la mis en pression et vous avez ouvert la porte....
en fait ton aile,pour dire franchement les choses,est morte
tes maigres competences (c'est toi qui l'a dit) ne te suffiront pas pour ce genre de degat
et la peinture de l'aile sera obligatoire ..ainsi qu'un voilage de la porte si tu veux du bon boulot
car a mon avis ta porte est aussi abimé sur le bord...
un conseil trouves en un autre et fait la repeindre ca te coutera moins cher...
a moins que tu aies un pote carrossier ou un CFA de carrosserie pres de chez toi...
rsjapan a écrit :ben mon gars ton aile frise la correctionnelle!!!
pour la photo de droite pas de soucis...
un coup de chasse sur l'arete et p'tis coup de planage...
mais sur celle de gauche....
qu'est ce qu'il s'est passé , j'imagine un coup sur le nez de l'aile at ca la mis en pression et vous avez ouvert la porte....
en fait ton aile,pour dire franchement les choses,est morte
tes maigres competences (c'est toi qui l'a dit) ne te suffiront pas pour ce genre de degat
et la peinture de l'aile sera obligatoire ..ainsi qu'un voilage de la porte si tu veux du bon boulot
car a mon avis ta porte est aussi abimé sur le bord...
un conseil trouves en un autre et fait la repeindre ca te coutera moins cher...
a moins que tu aies un pote carrossier ou un CFA de carrosserie pres de chez toi...

Bon bah finalement c'est ce que je pensais mais je voulais avoir l'avis de personne plus habituées.
La porte va bien et n'a quasiment rien, quant au comment c'est arrivé je sais pas je l'ai acheté comme ca dans l'espoir que se soit reparable par mes moyens ^^ (le reste du rex est niquel).
Bon bah je vais voir pour en retrouver une enfin merci pour l'info en tout cas Wink
Finalement vu quelle ete condannee jai fais en sorte que la porte ne frotte plus sur laile (ce qui arrivait en ouvrant en grand la porte...) histoire de ne pas abimer en plus la portiere Smile