Japan Car

Version complète : Dimensions du rotary
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous.

J'aimerai connaitre les dimensions d'un moteur rotatif (juste le bloc, pas avec les périphériques) : longueur totale, largeur totale, hauteur total.

Et si possible les dimension des differents éléments ( trochoïde et flasque ) si quelqu'un a envie de démonter sa voiture pour rendre service LOL .

Le top serait que j'ai les dimensions d'un 20b ou d'un renesis de rx8.


Edit: je vous rassure, c'est pas pour swapper la micra, c'est pour remettre à l'echelle un projet 3D (vous aurez des images si vous êtes sages)
je t'ai complètement oublié, honte à moi Oops!

Je vais essayer d'y penser ce WE !
Ce sera approximatif mais tu auras une idée au moins.
Je te rassure, j'avais carrement oublié que je t'avais demandé.

Et pis t'a vu, j'ai progressé sur le lexique du rotatif LOL
Plus la peine de t'embéter M4vrick, mais merci quand même.

Mr Wankel (en personne s'il vous plait... LOL ) m'a donné les dimensions (d'un 13b si je dit pas de bétises):


-Longueur du bloc 310mm , decoupé comme suit :

.flasque du rotor arriere (coté boite) : 60mm epaisseur
.housing arriere : 80mm
.plaque centrale : 50mm
.housing avant : 80mm
.flasque rotor avant : 40mm

-Largeur du bloc (sans accessoires) : 270mm
-Hauteur : 410mm environ, avec carter d'huile...

Encore merci à toi pour ton aide.




Et vu que vous avez pas fait de bétises:
[Image: 51522227.jpg]
y a de l idee Big Grin
Et y'a que le chassis! Les meilleurd idées sont cachées (freins et carrosserie principalement)

Mr Wankel a eu le droit de la voire complète, mais l'angle de vue cache beaucoups de choses.

Secretof militariskis!





Bon quand même un peu; mais c'est pas la bonne, celle la, je l'ai faite cet aprem en modifiant l'originale:

[Image: 12883960.jpg]

Normalement elle ressemble pas à la Red Bull X1
L’échappement est trop court et va faire trop de bruit, sinon j'aime bien le style Big Grin
Bah, je sais pas si on peu parler d'echappement, la c'est plutot un collecteur avec un bout de tube ^^.

En remettant le moteur à l'echelle je vais gagner un peu de place pour faire quelque chose qui ressemble à une ligne. Mais c'est vraiment la m**de vos fichue moteur en "reverse flow" LOL