Japan Car

Version complète : [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - @231cv - Autoradio vintage p.42
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Ouai mais ça roule pas trop mal un D16 quand même ^^
Vivement le silencieux d'origine ça va être top confort !
Toujours aussi belle Wink
Au top, tu peux rouler sans te soucier des manos LOL ou presque Sac
Merci Low Wink

Ouai lil et encore, hier a 210 la température d'huile monté à 110° Sac
Un jour j'essayerai de venir à un rasso sur Bordeaux, un jour (peut être) LOL
Content de te savoir à nouveau en selle Wink
Et la couronne du VM est die je peux démarrer qu'ne poussant u_U
Encore une boite à tomber .... Ca va me motiver à passer chez bmw ça xD
pas de bol
210 Smile elle à encore une bonne santé la belle Big Grin . Pour la couronne du VM, dit moi c'est quoi ton secret LOL Sac
Je suis sur tu fais exprès de la mettre en panne pour prendre une e30/36 pour faire comme les copains Sac
Aucun de mes potes roulent en BM ^^
Puis si je craque c'est pour une Serie 1 (120i hatch ou 125i coupe mais déjà plus chère), ou alors un CRZ mais bon la puissance ..
Lexus gayzou, ya des LS400 pas chère en ce moment, d'ailleurs je vais en chercher une demain Big Grin
Mis en vente de quelques pièce, normalement les combinés partent mardi, je mets des coilovers ebay à la place LOL

Je vais essayé de la garder un maximum et la rendre nickel nickel (des détail à lui faire genre remettre les plastiques sous le moteur, retendre le cuir des panneaux de portes ...).

La cause de la vente des pièces : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FN2-...onze-280cv
Un peu de nouveauté, j'ai vendu mes combinés BC, monté puis vendu des BuddyClub, vendue les jantes, barres stabs ITR, ASR, j'ai tapé l'avant (face avant à refaire).

Et hier j'ai récupéré de quoi faire le poseur de parking Big Grin

[Image: 12376221_10206800295520449_2408618707195...e=56D76385]

Les amortos sont posé, manque les durites à faire ce weekend Smile

Prochaine étape : face avant, peinture, jantes de cochon et lame quivabien Big Grin Big Grin
C'est des kits exprès pour civic ou c'est des trucs universels ?
Un vrai truc de poser ouais, atmo + air ride LOL
C'est chaud de passer d'une prépa turbo à un atmo + air ride rose.. Sac
[Image: 104c68bb22ac340493a846f5e06135a1.1000x750x1.jpg] Sac
(20-12-2015, 21:37:19)ReiZo a écrit : [ -> ]C'est chaud de passer d'une prépa turbo à un atmo + air ride rose.. Sac

LOL
Arthman, exprès oui Wink

Bande de cake j'assume mon tuning Sac
tu change aussi vite de prépa que de chemise toi ! un vrai indécis Big Grin

WEST COAST !
Et dieu sait que des chemises il en a !
Mdr Hugo !

(21-12-2015, 13:10:22)DAV4WS a écrit : [ -> ]tu change aussi vite de prépa que de chemise toi ! un vrai indécis Big Grin

WEST COAST !

Pas indécis, opportuniste !

Le compresseur c'était car je voulais plus de puissance et que c'était une bonne affaire, le turbo car au prix ou je l'ai touché j'aurais jamais pu toucher les 300cv moins chère LOL
Et plus l'envie de faire de la prépa moteur après les casses, la seule solution pour la gardé c'est faire du stancekikoo avec, et la opportunité sur l'air que je convoité LOL
ça ce goupille plutôt bien :P
bien vu Wink tu garde les jeu turbo du bas moteur pour l'atmo du coup?
j'ai remis un bloc stock, le forgé est complètement dépouillé Wink
(21-12-2015, 16:01:45)Paultugal a écrit : [ -> ]j'ai remis un bloc stock, le forgé est complètement dépouillé Wink

ah ouai! tu vas en faire quoi ? tu ne veux pas le revendre complet ?
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des photos voir s'il a bien vieillit le bougre? Langue
Non, j'ai déjà vendu vilo, visserie ARP et 2/3 connerie, me reste les bielles et pistons (https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vend...-D16-forge), puis le haut moteur.
ah oaui c'est le piston 3 qui commençait a prendre ? tu avais combien de jeu piston chemise ?
intéressant ce retour d'année Wink
Je sais pas pas moi qui ai monté ^^ Et non RAS coté compression, le bloc commencé à être ovalisé et le turbo était fatigué, + une perte de 'huile qui a flingué le haut moteur (palier d'aac HS) ...
ah ok merci du retour Wink
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