Japan Car

Version complète : [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - @231cv - Autoradio vintage p.42
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Dams, d16 stock libéré, d16 compresseur, d16 forgé turbo (avec plusieurs carto), d16 stock, k20 :P

Merci GT, je vais regarder Smile
Joli matos petit cachotié
Bonne continuation pour la suite prends ton temps au moins tu n'y reviens pas comme ça tout le temps.
il m'en faut en 3 exemplaire , et je paie en cach !
il parait que les blanc travail vite
Lol , les phrases qu'on n'oubli pas.
Ton hangar comment il donne envi Sac la place qu'il y a Shock Sinon le rail Aliexpress m'a aussi fait mal au coeur LOL bon c'est sans doute mon côté parano qui parle, mais bon ça serait con qu'a cause d'un bout de tuyau chinois ( Sac ) il y ai soucis Sad .
A moi aussi il me fait envie ^^ c'est agréable de travailler au propre Smile

Le rail je changerais surrement, ou au moins le régulateur de pression qui est cheap aussi. j'avais pris ça au tout début pour lancer le truc mais vue le reste des pièeces bof bof ^^

J'ai reçus le K100, je vais passer chez hred voir si il peut me l'installer Smile
T'inquiète laisse les parler avec ton rail , de l'alu c'est de l'alu point barre.
Y à des mecs qui disaient pareil avec des bras arrières...

Ils pleurent encore LOL
faut demander à BenR ce que ça fait une fuite sur un K20 (bon j'exagère un peu ici)

mais typiquement, une ovalisation un peu importante des trous d'injos, le diametre pas bon, etc. et une fuite arrive vite.
(05-12-2016, 21:45:26)niavlysj a écrit : [ -> ]faut demander à BenR ce que ça fait une fuite sur un K20 (bon j'exagère un peu ici)

mais typiquement, une ovalisation un peu importante des trous d'injos, le diametre pas bon, etc. et une fuite arrive vite.

clair que je joue pas sur le circuit carburant moi...
et en sachant que moi,rien a voir avec des pieces chinoises!

apres,si on veut faire de la prepa aliexpress,libre a chacun...
Dams, des bras alu cassé ? jamais vu !

niavlysj, oui enfin il a des joints hein, et si c'est le cas il fuiera au premier démarrage ... ça explose pas instantanément tu sais Sac

BenR, Comme tu dis, ça a rien à voir, il était pas séré ..

Un peu de lecture : http://honda-tech.com/forums/all-motor-n...l-3206307/
Vas-y laisse les parler vas-y laisse les faire dance
Sac Sac Sac
(06-12-2016, 09:29:51)Paultugal a écrit : [ -> ]BenR, Comme tu dis, ça a rien à voir, il était pas séré ..
si,il etait serré Wink
Quel est la cause alors ? ça peu me faire changer d'avis ^^

@hugo, Moi je vais pas m’en aller, Je vais pas me laisser faire !
(06-12-2016, 12:53:48)Paultugal a écrit : [ -> ]Quel est la cause alors ? ça peu me faire changer d'avis ^^

@hugo, Moi je vais pas m’en aller, Je vais pas me laisser faire !

rien a voir avec le rail si ca peut te rassurer dans mon histoire Wink
probleme de longueur d'injecteur Wink
il n'y avait pas une histoire de longueur de filetage aussi ?
non mais on s'en fout.c'est pas le topic pour ca .
c'est juste pour dire que faut faire gaffe car l'essence,ca fait des degats rapidement.donc de faire gaffe a son materiel Wink
J'ai bossé dessus hier soir, objectif elle roule en juillet Big Grin

Pour mémoire j'en suis la des pièces accumulées.

Setup moteur :

Moteur K20a2 170 000km
Supports moteur egk2 Hasport
Durite eau spécial swap style k-tuned (avec support de sonde de ventilo)
Support de radiateur style k-tuned
Radiateur stock ej1 neuf
Support de sonde d'eau compteur K-tuned

Boite avec autobloquantCardans mix oem : origine EP3 + tête de roue EJ1 (il me reste des soufflets neufs à acheter)
Shifter No-cut K-tuned
Cables de shift K-tuned
Durite aviation d'embrayage spécial swap

Collecteur échappement K-tuned 4/2/1 en 2.5"
Ligne noname 2.5"
Silencieux SRS G95 Twin Loop
Cale d'échapement ou modification la ligne (à acheter/faire, le collecteur prend la place du cataliseur, je pense que c'est prévu pour EG et le cata d'EJ est plus long)

Rail d'essence aliexpress purple
Régulateur de pression d'essence AEM pour montage en bout de rail
Modification de l'arrivé d'essence (à faire)
Pompe à essence walbro

Hondata K100 avec suppression immo (fait par HRED), carto dans un deuxieme temps
Faisceau swap (fait par un artisan au portugal)
Faisceau de charge maison (à faire)
Faisceau de pompe de direction assité maison (à faire)
Sondes lambda (à acheter)

Pompe de direction assisté électrique de clio 1 (voir les raccords à utiliser et faire un support)


Photos :
Réassemblage du bloc boite pour pose à blanc :
[Image: 18056159_10210769072017381_8028754969327...e=59925379]

Suppression des pattes de radiateur :
[Image: 17951945_10210769071977380_1012462832451...e=59895A93]

Dépose du support de boite d'origine :
[Image: 17990185_10210769072057382_7800488345345...e=597C8A31]
Ahhh enfin ça avance Sac
Ouai, j'ai perdu du temps avec la merguez d'ed7 (qui dors en attendant la vente d'ailleurs), et encore un peu de temps avec une civic 3G (celle la va dormir et attendra son tour après l'EJ).
J'ai définitivement terminé avec l'EP3 en pièces, il ne me reste que quelques pièces à vendre déja démontés, la carcasse est vendu et va partir.
J'ai une moto en cours de vente aussi et une à prépa à temps perdu xD

Je me dissipe facilement, ce coup-ci à fond sur l'EJ elle me manque quand même LOL
Bienvenue au club de la dissipation LOL
Salut les tuneurs,

J'ai mis en place les supports moteur et repéré toute la visserie qui était fournie avec. Il ne me reste que le longeron à percer pour la mise en place du support coté distri.
D'ailleurs à ce sujet, beau travail chez hasport, les supports moteur sont prévu pour pouvoir être posé à deux hauteur différente (pour pose d'un k20 ou k24 avec exactement la même position de l'échappement), c'est assez simple sur le principe puisque sur les supports en métal c'est juste un double perçage, par contre le support de boite il est recto verso avec la visserie qui s'encastre dans le support, j'ai adoré ce détail. Le support côté distri est prévu pour utiliser l'emplacement de l'anticouple d'origine, du coup juste deux trous à faire.

Je pense faire la peinture de la baie rapidement (tout sauf la tablier, j'espère gérer le raccord proprement ..).

[Image: 18057803_10210818972584864_4256394224162...e=5988051B]

[Image: 17992135_10210818972384859_1281082877797...e=5982D321]

[Image: 17992087_10210818972424860_5992505842970...e=5999EAEF]

[Image: 18057026_10210818972544863_2165424394525...e=59832E76]
C'est sympa tous ces petits details, merci du partage Paul Wink
superbe ! hâte d'avoir ton retour .. entre tes montages T , supercharged et ça ... pour nous dire ce que tu a préféré !
C'est vrai que tu as eu l'occas de faire pas mal de setup sur ta civic mais là tu vas kiffer voir surkiffer ce moteur et en plus si tu l'autobloquant que du bonheur.
Pour tes sondes lambda moi j'ai guetter eBay uk et tu verra il y en a des pas cher des fois.
J'ai hâte de voir l'évolution de ta charrette. Cool
Le D16 turbo aussi etait avec un autobloc ^^ Je suis pas inquiet sur ce qu'il va donner Smile
Tu a installé les 2 sondes toi ? ou si qu'une tu as brancher sur laquelle des deux prises ?
(24-04-2017, 18:12:50)Paultugal a écrit : [ -> ]Le D16 turbo aussi etait avec un autobloc ^^ Je suis pas inquiet sur ce qu'il va donner Smile
Tu a installé les 2 sondes toi ? ou si qu'une tu as brancher sur laquelle des deux prises ?

Oui mais la boite du k20 tu vas kiffer, tu verra elle est super bien étagé.
Ba moi j'ai mis deux sondes neuve mais en fait par rapport a ma carto j'ai demander a cr tune qu'il me bascule les information de la première vers la deuxième.
Quand même tu te remets dessus c'est pas trop tôt.
Je veux faire un tour moi.
Aller fini de plaisanter bonne continuation et à bientôt.
Hâte d'avoir ton retour, D16-T vs K20 atmo des fois que mon projet futur serait en K-Serie Sac
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