Japan Car

Version complète : [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - @231cv - Autoradio vintage p.42
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
(08-08-2017, 10:47:19)lilwarrior a écrit : [ -> ]Beau boulot Paul Smile ... Bon la technique du balais (ou truc qui y ressemble pour tenir le capot Sac ) +10cv Sac ... Une barre anti rapprochement à l'avant peut se monter avec le K20 ?

oui tu peu monter un barre 2 points ou 3 points a l'avant avec le k20 c'est ce que j'ai sur mon egk Wink
Cest bon à savoir merci Wink
Perso j'ai monté une trois points très légère et très résistante, c'est le jour et la nuit,je te le conseille fortement.
Retour de vacance, lexus en panne, du coup pas le choix je roule avec ^^

Hier soir en la récupérant, photo avec mon petit frère en Ej2 B16.

[Image: 20934072_10211928235715749_1865013031656...e=5A3389AF]

Ce soir je la pose à un garage pour modification de la ligne Smile
Ensuite si vente des combinés achat de combinés pour 5G, sinon je me résigne à restais à cette hauteur, j'ai d'ailleurs commander un carter acier pour voir.
Puis parallélisme, finition du faisceau et carto en priorité !
Le Camelia's brothers LOL
(22-08-2017, 11:38:41)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Le Camelia's brothers LOL

Ou Camé'Brother Sac (swap B16... à mon avis tu l'a déjà mis dans le mal avec toutes tes prépas LOL )

Top le K20 va reprendre la route Langue
Elle est depuis Mardi soir chez un pro pour modification de la ligne, ça tiré un peu dans tout les sens, objectif avoir une ligne terminée qui ne me posera jamais un soucis.
J'ai eu beaucoup d’emmerdes avec des lignes jamais bien ajustée, trop basse ect .. auparavant, du coup ce coup ci j'ai fais le choix de laisser un pro faire, sur un pont, et j'espère sans erreur et intelligemment.

Je dois la récupéré ce soir, avec 2 jours de retard et un pèt sur la carrosserie ... J'ai la poisse avec le pro, à chaque fois que je fais faire un truc je me rappelle pourquoi je fait le plus possible moi même LOL ça complète mon choix d'avoir pris un moteur d'occas plutôt que d'avoir fait refaire l'autre ^^
aille pareil pour ça que je fait tout moi , trop eu de soucis et faillit même avoir morts d'homme avec des pros , si tu habitais a coté de chez moi t'aurais fait ça dans mon atelier avec amour , pas grave le coup sur la carrosserie ?

derniere ligne droite Wink
(27-08-2017, 22:58:18)DAV4WS a écrit : [ -> ]aille pareil pour ça que je fait tout moi , trop eu de soucis et faillit même avoir morts d'homme avec des pros , si tu habitais a coté de chez moi t'aurais fait ça dans mon atelier avec amour , pas grave le coup sur la carrosserie ?

derniere ligne droite Wink

+10000 c'est également mon cas. Pour la ligne espérons que ça soit bon Smile
Au final le travail n'est pas terminé, et j'ai un gnons sur le capot ...

Je lui ai demandé de recentré la ligne, il l'a fait, mais pour terminé il fallait rallonger de cm l'inter, j'apprend à la réception qu'il manque ça car il n'avait pas le tube ...
Il était dégoutté que je lui envoi un message en disant que ça me posé problème les 2 jours de retard + le gnons ... Alors que c'est (censé) être un pro !!

Bref dégoutté, mais bon je vais pas chialé pour 100€ perdu chez un carrossier, ça me ferra une bonne raison de lui faire de la mauvaise pub.

Sinon l'EJ avance, j'ai vendu mes combinés, démontés hier soir, j'ai commandé des neuf pour 5G, cette semaine je m'occupe de la ligne à finir et entame les finitions.

Objectif, parallélisme et carto à la sortie du garage Smile J'ai aussi réservée une EJ2 en mauvais état carrosserie pour me dépanné en daily le temps de .. Smile
(28-08-2017, 10:38:10)Paultugal a écrit : [ -> ]J'ai aussi réservée une EJ2 en mauvais état carrosserie pour me dépanné en daily le temps de .. Smile

Le temps de refaire l'autre K20 pour le foutre dedans ?  Sac
Tu comprends pourquoi j'aime pas les pros....
T'aurais pas des photo du pète ? Il a rien voulu savoir le gars ou quoi ? Essayes de négocier un redressage sans peinture ^^

C'est l'EJ grise que tu as acheté ? Sac
Ola ici !

Au final j'ai pas pris l'ej2 grise, j'ai eu une caisse du taff entre temps ^^

Pour l'EJ1 elle est sur chandelle, elle a le droit à :
- ligne modifiée et terminée, normalement elle touche nul part,
- Combinés zenky pour civic 5G neufs posés
- Commande d'étriers arrières neufs (je dois les recevoir aujourd'hui)
- Câbles de frein à main neuf posés
- Commande de flexible avant (j'en ai pincé une au montage des combinés …)
- Pose d'une boite à air d'origine (découpée à l'intérieur avec filtre à air green)
- Pose des clips de baie de pare brise et barre de capot (reçus aujourd'hui)
- A faire encore, finition du faisceau dans l'habitacle et remonter quelques plastiques.

à la sortie du garage c'est parallélisme et carto ! Objectif le 2/10 elle passe la contre visite du CT pour les freins arrières, et le 21/10 on est sur circuit Smile

[Image: 21751931_10212107350113497_7890854054382...e=5A41E2FE]

[Image: 21752307_10212107350073496_5086071853334...e=5A587FC3]
toptop si tu peux filemer sur piste , sinon surtout nous donner ton ressenti , et exposer les différence préférence avec tes montage compresseur et turbo ce serait topissime Yes

bravo a toi
Tu rouleras sur piste avec quell setup freinage déjà ?
DAV, je n'ai que peu rouler sur piste, et pas avec tout les setups ^^ Pour me prononcer sur ce swap j'attends la carto, car pour l'instant ça rame comme une ep3 (ce qui est deja pas mal ^^).

Yann, soit full vti, soit en pinces avant d'itr à voir. Je vais faire qu'une demi journée, je sais que ça tiendra pas une session entière sans chauffer, mais j'y vais pas pour chasser des chronos ^^
Si tu prends bien soin de taper dans tes freins pour réduire le temps de solicitation des freins, ça pourra aller.

En progressant sur ce point, avec l'EC9 j'ai tenu sans aucun pb de frein durant la seconde session découverte du HEM avec le freinage ED7 à Clastres (240-240 petits étriers) alors que j'avais eu des soucis de frein s'évanouissant en première session et que j'arrivais au bout des freins full ITR sur l'EG au ring sur un circuit bien plus roulant et bien plus facile en terme de refroidissement des freins.
je confirme les dire de yann pareil avec mes petits 265mm oem ^^
Ton travail est top on dirait de l'oem... Wink
@Nono, c'est l'idée ouai Big Grin Merci Wink

Dav, ouai je suis pas trop inquiet, j'ai longtemps roulé en full vti sans soucis, avec les wilwood je ne savais pas les utiliser alors bon .. ^^
(15-09-2017, 15:55:13)nonovtec a écrit : [ -> ]Ton travail est top on dirait de l'oem... Wink

clair c'est super propre !
----------
apres ce ne sont casi que des pièces oem le K2à est OEm disons ^^ LOL Big Grin
Ca a de la gueule un K20 dans cette baie quand même baby
De visu il ya que les supports moteur et le radiateur qui jure ^^ mais bon c'est des consommable ça :P

Ce soir montage des étriers arrière + flexibles avant, et si j'avance bien je la pose sur ses roues pour réglage des combinés Smile
un swap rondement mené Smile

tout ce que j'aurais pas réussi a faire: chapeau Wink
C'est mignon un K20 ça rajoute une couche de jeunesse à ta EJ LOL Big Grin
Merci Wink C'est sur que ça la modernise un peu, surtout la boite 6 Smile Mais à côté de ça les supports moteur ne sont pas confortable ...

Hier soir j'ai finalement juste sorti les étriers arrière + montage des clips de baie, ça fait propre sous le pare brise et la barre de capot qui n'as aucun jeu Smile

les objectifs :

22/09 :
- Refaire la purge des freins
- Bloquer les bagues des combinés après réglage d'hauteur
- Pose de la gaine sur la boite à air

23/09
- Refaire le branchement du faisceau swap (6 fils)
- Ranger l'écu à sa place
- Refaire le faisceau du Alpine 9812 et reposer le sub plat
- Étanchéité autour du shift
- Remonter les plastiques intérieurs, console centrale, frein à main
- Ranger ou supprimer mon alarme

Plus tard :
- Monter une patte sous la boite à air
- Ajuster la face avant (capot pare-choc dans les choux)
- Brancher le lave glace et les gicleurs sur le capot
ça existe pas de support avec des SB façon origine ?
C'est les plus mou, 62A ..
oui mais du fait que les sb soient plein ça donne des vibrations, il faudrait trouver des sb avec des trous dedans un peu comme de l'oem
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45