Japan Car

Version complète : [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - @231cv - Autoradio vintage p.42
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(03-01-2018, 19:28:40)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Un K20 en daily, c'est le top d'après ceux qui en ont.

je confirme Big Grin
Salutation ici,

Pour les news, j'ai reçus un acompte pour le swap, du coup ce weekend je sors le moteur.
En suivant je vais passer des annonces pour combinés / jantes / sièges S2000.

L'idée c'est d'acheter une autre auto, alors soit craquage, une chaser / mark 2 jzx100. Ou plus raisonnable une 130i.

Et je me remettrais sur l'EJ quand j'aurais du budget à y mettre, ou si ma crise est passée et que j'ai vendu le projet ci-dessus ^^

[Image: 28058382_10213372545342587_3050303723554...e=5B0C0E06]
Elle en aura vu des config cette EJ. T'as un bloc, genre un D à remettre dedans ?
J'ai un D16 en plus en stock en ce moment mais c'est pas évident avec le support de boite supprimer, il faut le ressouder.

Et ça je suis pas chaud, je me vois plutôt la remonter en K20 ou K24 plus tard, avec deux baquets un peux plus accès piste que confort (sans pour autant tout dépouillé ^^).

Toute façon, tant que j'ai l'autre projet en cours même si le coupé roule je la sortirais pas, c’était le cas quand j'avais la FN2 turbo ^^
sauf que le FN2 tu ne la pas garder surper longtemps non plus hein ^^
C'était pas le même contexte financièrement ^^ C'était toutes mes économies, la c'est l'EJ qui paye la suivante en grande partie ^^ (enfin du moins tous le fric que j'ai balancer dedans pour finir se setup xD).

Par contre en utilisation ce serra vraiment pareil, je sais pas profiter de plusieurs caisse weekend en 2 jours Sac

Toute façon c'est décider maintenant que j'ai l’acompte pas le choix Big Grin
Coucou  Big Grin Ça fait un baille que je suis pas venu ici  LOL

Et ce smiley  Sac Vive le tuning Piaf
[Image: 28167665_10213431501496454_7028021062828...e=5B08A595]

Mise en stand bye de l'EJ, j'ai sorti le moteur ce weekend, livrée dimanche, j'ai également vendu les sièges et les jantes.
Il me reste les combinés juste.

Je vais lui faire un gros nettoyage, la reposer sur des roues et amorto d'origine, puis elle va dormir jusqu'à ce que le budget revienne pour elle Wink

Blush Blush
Elle en aura vu de toute les couleurs LOL dans tous ces swaps, lequel as tu préféré et pourquoi ?
Compresseur pour l'originalité,
Turbo pour la violence (sonore et perf love ),
K20 pour le compromis, perf/fiabilité.

Ca fait bref comme résumé, tous aimé, mais à rouler c'est turbo sans hésiter !
c'est bien ce qu'il me semblait Smile
Psit pshit :P

Bon ben combinés vendues aussi, la c'est fini le dépouillage ^^

Je vends une voiture encore et je me mets à chercher la JZX100 :P
bon choix y a un super moteur dans cette classe, après c'est peu être un peu gros en gabarit
J'en ai eu une (mark 2) deux semaines, j'ai rouler qu'une fois avec mais quel kiff ^^
Malgré son gabarit, j'ai eu le sentiment de conduire une civic (elle était sur combinés), donc propulsion, 280cv qui en sorte 350 facilement, une gueule typique du Japon, de la place et du plaisir de conduite ... ça fait beaucoup d'argument ^^

Je regarde ça mais aussi les 130i, elle réunis pas mal de critère et assez simple à trouver. Du coup je me mets deux conditions, en essayer une, et pas la payer le prix fort ^^
Ptit merci pour les sieges qui sont en super etat!
Ah yes, content que tu sois content ^^ désolé pour l'attente de ta dame et qu'il ne soit pas aspirer par contre ^^
Hello,

Un peu de nouvelles, j'ai bien acheté et reçus (en juin) ma Toyota chaser, depuis j'ai fais 11 000km avec, et la elle est en cours d'homologation Wink (sur le forum)

Entre temps j'ai mis en route ma CRX EE8, j'ai roulé un peu avec et l'embrayage m'a laché, en ce moment je refais les trains roulant et l'entretient courant Smile (sur le forum)

J'ai aussi chopé une meule, une KZ750 de 1893, objectif café racer mais avant ça ...

Parlons de l'EJ1, j'ai prévu d'aller au Nürburgring en Avril, et évidement je veux y aller avec la seule qui roule pas Sac

Du coup, j'ai acheté il y a un mois une EP3 en angleterre, petit plus elle à un RBC (collecteur d'admi plus performant). J'ai aussi chopé un collecteur Kswap DC Sport d'occas (il irait mieux que le Ktuned Big Grin).
Donc dès que le CRX est sur roues, je mets l'EP3 en pièces et je vous fais pas un dessin pour l'EJ Wink

Programme :
Swap K20 : 230/240cv Big Grin
Ligne je pense à une SRS G35 (mon frère vient d'en monter une sur sa EJB16, s'pas mal),
Combinés,
Jantes style TE37 blanche (rota grid surement),
Deux sièges baquet (j'en chope deux demain, look pole position en cuir noir),
et un demi arceau blanc pour finir Smile

[Image: 7297381396_a7f516...---copie-55382e0.jpg]
Tu retires un k20.....pour remettre un k20 ? :P

Colles lui un rotrex non de dieu !
Ahah, oui mais c'était prévu comme ça ^^
Tu vas vider tout l'arrière pour le demi-arceau ?
Ca y est elle reprend du service bientôt Good
cool que l'ej1 reprenne du service, par contre elle es bien vieille ta meule Sac
Mets y des Te37 tt court
Wink
Bonne nouvelle qu'elle reprenne du service
Entre 400€ des Rota avec des pneus en bon état et 1200€ des jantes nue, je choisi de mettre la différence ailleurs ^^

Pas de valeur ajouter pour moi, sauf si je fais un bon coup sur bidjdm ...
Big Grin c'est que la finition qui change Big Grin
J'entend, je suis pas sensible à cette différence LOL Y'a une histoire à 7000€ pour la remonter comme elle était en début d'année déja, pousser à 10 000+ € pour la même chose juste pour avoir une meilleurs specs liste et plus de folower instagram, c'est ni pour moi, ni pour mon salaire Big Grin

Je prend plus de plaisir à avoir plusieurs voitures assez bien équipée pour me faire plaisir, plutôt qu'en faire qu'une seule avec les specs ci-dessus qui ne m'apporterons rien de plus Wink

Te37 ou rota, je métrais quand même 10min pour faire un tour du Nurburgring Semarre
tout a fait Nicolay45 , un Rotrex bordel !


tien vu un chaser au tenji en plus pas trouvé le proprio
Mince j'avais posté mais j'ai du loupé un truc .. ou ça à été supprimé ??

Again, donc je disais, j'ai pas trop chaumé, j'ai choper une autre EP3 (je vends l'autre car trop propre pour la foutre en pièce).
J'ai donc un bloc avec 190 000km qui tourne comme une horloge Smile
J'ai chopé des trains de MB6 (donc freinage integra 280/260mm), des buddyclub P1 en 16 (et donc 4x114) et des baquets Smile
Je prends des combinés zenky aussi.

Pour le châssis j'ai tout du coup, j'aimerais juste partir sur une barre stab ar plus grosse (en 19 ou 22mm), un répartiteur de freinage d'eg5 et un MC 1" (au garage déjà).

Photos des sièges et de ce que j'aimerais à la place du beige :
[Image: 45365658_10215379497995149_2778893821046...e=5C860647]

[Image: 45450039_10215379498075151_7382739733157...e=5C7C0D26]

Et les jantes :
[Image: 45390839_10215379503875296_6481725121387...e=5C76C39B]
Elle va revivre !
C'était pas prévu qu'elle sombre dans l'oubli Smile
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