Japan Car

Version complète : [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - @231cv - Autoradio vintage p.42
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Ok.
Merci pour ta réponse.
Si j'avais su que les joints étaient dispos, je les aurais retirés.
Salut, c'est bien toi que j'ai photographié au CMS en août?

[Image: cwhi.jpg]

[Image: 2lts.jpg]

[Image: 8wo1.jpg]
Salut, oui pas d'erreur Big Grin
Les k média sont superbe!!

J'adore ta caisse beau projet!
Sortie sur le circuit de haute Saintonge ce weekend, c'était top Smile

J'ai encore eu des ratés donc je pense qu'un autre injecteur rend l'âme.

Du coup les 8 en stock sont parti en test et les 4 meilleurs auront droit à un petit bain Smile
Avec ça je mets un filtre à essence neuf, et je pense me séparer du rail chinois noir pour remettre l'origine, j'ai peur qu'il perde son traitement et bouche les injos ...

Prochaines modifs :
Barre stab avant en 26 de MB6 (à test si ça monte)
Filtre à air sous le langeron pour qu'il gobe de l'air frais
Mise à jour de la carto

[Image: 74333792_1205964329594791_44808867966321...e=5E1A425C]
Tiens ma photo  Big Grin

Elle est superbe et un joli son  Smile
C'est bien ce qu'il me semblait que c'était toi au Shukaï!

En tout cas, elle marche ta caisse.
@Cris ahhh bah merci et désolé de pas avoir mentionné ta page Sac

@elberto, oh mince avec la 92 ça m'est pas venu à l'esprit, la prochaine fois je viens discuter Smile
Merci pour elle Langue Assez content qu'elle se défende aussi bien pour un setup finalement pas exagéré love
Hier petite balade avec mon frère, je posterais la photo plus tard pour l'instant voici le lien insta Smile

J'ai remonté les injecteurs après le nettoyage chez kaseijim, impeccable Smile Avec rail oem et filtre neuf, j'ai pas eu de raté et le problème que j'avais a bas régime Smile

https://www.instagram.com/p/B4-dmg0H-Ia/..._copy_link

[Image: 75603978_10218335791740645_5749129160979...e=5E417465]

Et le retour du rail d'origine :

[Image: 75453554_10218336700003351_2159587647524...e=5E56AB90]
sympa du coup tu fais comment pour gérer le retour d'essence au réservoir et le régulateur de pression?
régulateur 3 voies
Jolies les 2 Wink
Madame attends gentillement le retour des beaux jours pour aller rouler Smile

Pour cet hiver je suis trop occuper à rénover la maison et construire le garage pour m'en occuper, mais avant de retourner sérieusement sur les routes elle aura droit à :
Tchekup des serrages des trains,
Une barre stab avant d'intégra (24/22 pour 22/22 actuellement),
et un parallélisme voir un réglage d'hauteur (l'assiette est moche mais contraint par la largeur des trains de MB...).

Prochain road trips :
Charade (j'ai commandé un sonomètre histoire de pas y aller pour rien),
Une session dans les Pyrénées,

Peut être une session au Barcelona Superlap ; Nurburgring V2 ... Et pleins d'idées encore comme un combo VW DAYS > GOODWOOD > NUR ; Aller en autriche au Wörthersee ... Éventuellement avec mon petit projet qui dort, une golf 2 20vt (au lieux du cab dont j'ai parlé précédemment).
A travailler encore Smile

[Image: 1dcv.jpg]
VW day, y aller que le dimanche ca suffit largement.
Pour l’Autriche il faut y aller la semaine avant la date officiel, surtout le week end.
Le paysage est vraiment magnifique, une endroit calme et paisible. Les gens parle pas beaucoup anglais la bas.

g2 20vt c'est vraiment sympa
A côté de bordeaux on a pas grand chose en circuits
C est quoi les Vw days
Sympa tous ces projets Big Grin
Tu la trouve trop vive de l’arrière pour passer en 24/22 ?
@nico22240, yes je suis booké pour tout ça, j'ai des potes qui y vont tous les ans Smile

@Canari, Saintonge mérignac à coté, à 2h val de vienne / nogaro / pau, c'est pas si mal ^^
Les VW Days c'est le HEM mais pour les VW xD

@lilwarrior, TMTC le tuning Big Grin

[Image: 82531562_10218856309393261_6388485538919...e=5EA91555]

Pour illustrer le projet :
Golf Mk2 blanche 3 portes de 88 (grands carreaux et petits parechocs) ; 90 000km au compteur, bloc HS suite à une distri mal calée,
Moteur AGU 1.8 turbo 20v d'audi A3 8L 150cv,
Embrayage Stage 1 ClutchMax,
Boite + cardans de Golf 3 1.9 tdi avec commande d'embrayage hydraulique et shifter à câbles,
Conversion de commande d'embrayage câble/hydro de chez Epytech,
Turbo K04-001 chinois,
Downpipe en 3",
Ligne TA technix en 2.5",

Il me manque encore :
Injecteurs S3 ou autres
Pompe à essence gros débit
Echangeur/piping/admi

De quoi en sortir 250cv normalement.

Pour aller avec ça :
Com
Berceau de golf 3 (plus large et support moteur plus gros)
Fusée et freinage avant arrière d'ibiza gt tdi en 280+260
Train arrière de golf 3 (plus large aussi)
Teuj en 17 de stanceux vw

Et je pense compléter par :
Combinées cheaps de très grande qualité Sac
Un set de jantes sur semi slick en plus
Barres stab perf
Rebuild des trains / SB en PU
Barres anti rapprochement
Arceau kitch et un baquet pour le pilote (sauce soja comme on aime)
Sympa la Golf, j'aurais vu cru voir un un projet VW sur ce Forum... .
À croire qu'il y a de moins en moins de Taliban JDM ici lol.


Pour les injecteurs si tu souhaites passé à l'E85, je dois avoir des 630cc en EV14 dans mon bordel.

Par contre, pour la partie reprog l'AGU est compliqué à mappé car pas de sonde large bande et d'EGT.

Partie la partie BV, pourquoi du TDI et ne pas utiliser une BV d'ABF?
Si je dis pas de connerie c'est compatible avec le bloc et les ratio de boire devrait être moins long?
Et en plus tu utilises pas mal de piece de G3.
(14-01-2020, 11:55:06)japanfancar a écrit : [ -> ]Sympa la Golf, j'aurais vu cru voir un un projet VW sur ce Forum...

Et pourtant ya quelques années ya eu un Caddy swap Honda

Fleche https://www.japancar.fr/forum/Sujet-1-6i...pid1899879
Carto au 98 pour ma pars, j'aime bien avoir la flexibilité de partir sans contrainte avec une voiture, puis je roulerais pas assez pour m'obliger à tourner l'éthanol.
J'ai quelqu'un pour la carto et supprimer l'immo deja Smile Sur Honda les cartos se font bien avec une large band au cul qui ne reste pas après, ça me chagrine pas du tout ce point Wink

Pour la partie transmission et d'ailleurs toutes les pièces de G3 c'est très simple.
J'ai acheté une donneuse que j'ai dépouillé, elle me revient à 100€ à peine.
Pour ce prix j'ai une boite costaud (et le reste de la transmission) et des trains plus large.

La boite d'ABF est top et plus cohérente, mais chiante a trouver et a 250€ nue en général. La j'ai une boite de tdi 90 (la plus courte des mazout) et ça donne une démultiplication qui au rupteur fait 50/100/150/200/250, soit comme une Honda dont j'ai l'habitude. Je me dis que c'est une bonne base pour commencer, quitte à changer plus tard pour une d'ABF + un autobloc Wink
paul, pour la Golf vu qu'elle est d'avant 90 tu peux en faire un sujet dans la section Oldschool Wink
ça marche, je vais faire ça yes :P je vois que je suis pas le seul qui aime ce faire du mal ici Sac
Des projets plein la tête c'est ça que c'est bon, en tout cas pour ma par j'aime bien l'idée de préparé la G2 car ce model commence a devenir tout simplement rare et un golf 2 avec l'un des meilleur bloc 1.8l turbo c'est encore mieux, tu compte la passer en 4x4 plus tard?
Oh non pas de 4x4, j'avais trouvé une Golf 3 synchro ça ma traversé l'esprit, mais j'ai pas les compétences pour adapter un haldex et compagnie.

L'idée de la Golf turbo c'est simplement que j'ai pas mal de pote en vw, j'aime vraiment l'epoque "gti" et surtout j'avais envie d'avoir un setup turbo dans le garage (après le 1jz et les bon souvenirs en D16 turbo ...).
Tu mélange tout ça et ça a suffit à lancer le projet.
Je voulais le faire sur une Honda (encore), mais les potes qui me tannaient à dire que c’était pas chère à faire (en faite pas tant que ça LOL ) et le défis de faire un montage sur une autre marque ont pris le dessus.
Par contre coté mécanique c'est dur de mettre de côté la simplicité et la logique de nos Honda, je peste quand j'y touche, puis à la fin je me dis que c'est pas si mal foutue, c'est juste vraiment différent.
+1 pour l'époque des GTI de vrais auto avec de vrais chevaux, moi aussi je suis fan.
Il y a un mec qui a bien swappe un 1.8t dans une Honda...
Tu veux pas essayer.
Rien de spécial à raconter,

J'ai fais un gros tchek-up des serrages avant de reprendre la saison des roulages Smile Globalement rien à signaler ^^
J'en ai profiter pour monter la barre stab avant d'integra et rabaisser un peu l'arrière.
Next step, je rabaisse encore un poil le cul, j'aimerai aussi trouver des jantes avec un ET un peu plus sage pour que les pneus ne touchent jamais les ailes.

[Image: 89885896_10219436...370048_n-5723d22.jpg]

Big Grin
Sinon ailes larges pour passer les buddy club
Elle est peinte, elle est belle, elle roule ^^. Ca fait 3 bonnes raisons Big Grin

J'avais pas le soucis avec les anciens trains vti, la les MB6 sont un poil plus large.
Ca touche vraiment à peine, je pense que je passerais en 195 à l'avant quand les 205 seront HS, ça devrait suffire pour l'avant.
A l'arrière ça passe mais j'ai un peut trop de carrossage, 3° de mémoire, en soit j'ai jamais eu de frayeur/soucis à ce sujet mais j'aurais voulu être autour des 1° seulement.
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