Japan Car

Version complète : [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - @231cv - Autoradio vintage p.42
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Pas encore, j'en avais une en basemap mais il y avait à peine 150cv ^^
pfiou cette voiture elle est toute dober c'est des pieces en cartons de toute façon Wink
J'aime bien ton projet Wink ! Pour être tout à fait honnête en général je ne suis pas fan des coupés, et les sièges de S2000 font bizarre dedans, mais du moment que tu kiffes ! Le moteur, il parait qu'il tourne bien Big Grin !
Tu te calme guigui :P

Thks Yougs, oui je kiff, cruising dans un coupé avec un gros cuir, s'top Smile
Sa tourne pas trop mal mais pas la folie non plus, il faut que je pèse la caisse pour voir, elle doit être bien plus lourde que d'origine LOL
super ton ej, j'adore ! un d16 supercharged en plus, la chui vraiment fan !
Pas de superflu, un intérieur bien classe et une prépa moteur jusque la inconnue en France.
Je n'aime pas les coupés non plus mais celui la est vraiment réussi, sans conteste une des plus belles soucoupe du forum pour moi.
Merci messieurs Smile
Petit poste old school pour l'Ej, un alpine avec chargeur 3 CD en façade 8)

[Image: jvh8.jpg]
Bonjourrrrrrrrrrrr, pas beaucoup de news sur l'ej, mon daily est en panne (allemande inside) donc je la reprend tout les jours <3

Pour info, si je vend le jackson racing, il y a du client à tout hasard ?
Ce serait dommage Big Grin ! Tu le vendrais pour passer a quoi ? Turbo ?
Ce serait très dommage même !! C'est l'Amérique ce setup Smile

Une proposition intéressante pour un D16T Forgé ... Mais bon je pleurerais pas si sa se fait pas Smile
ah oui 150cv en base map et 200 apres pas mal pour ta cylindré ça me donne envie!
dommage qu'il n'y ai pas plus de photos sur le montage . Yes
(25-09-2013, 09:59:45)DAV4WS a écrit : [ -> ]ah oui 150cv en base map et 200 apres pas mal pour ta cylindré ça me donne envie!
dommage qu'il n'y ai pas plus de photos sur le montage . Yes

+1
(25-09-2013, 09:59:45)DAV4WS a écrit : [ -> ]ah oui 150cv en base map et 200 apres pas mal pour ta cylindré ça me donne envie!
dommage qu'il n'y ai pas plus de photos sur le montage . Yes

Bricoleur comme tu l'es t'aura pas de mal à en adapter un ^^

Des photos il doit y en avoir quelques une en plus sur ejs, je vous les posterai si vous voulez ^^
oui je veux bien Smile c'est qui qui t'as fait la base map et le reprog stp? ça m'interesse fortement de plus en plus un compresseur pour garder du control en courbe Wink

ton resenti dans les tours? j'aime bien ton montage il est pas si enorme il y a plusieur taille de compresseur?


est ce que tu crois que je peux poser encore plus de questions?? ^^ désolé mais j'adore bravo
Hred a fait la carto, pour les taille de compresseur t'as le choix, m45, m62, m65 m90 ou m112 Wink

http://www.eaton.com/Eaton/ProductsServi...PCT_340160
dur de trouver des distributeur et info en france :/
j'ai juste trouvé l 'encombrement le tien est un M45 aussi?
[Image: eaton_M45_drawing.gif]

désolé pour le HS si tu veux discuter en MP pas de soucis Wink
M45 le kit pour d16 et m62 les kit pour b18, donc j'ai un m62, ou presque puisque le mien n'est pas un eaton mais un magnusson en faite LOL


Donc pour toi en 2 litres faudrais un m62, a récup sur une mercos 230K Smile
d'accord donc leur proposition de cylindré est pas bonne vu tes résultat car ils proposent le M45 pour les moteur 2l à 3L d'apres leur site si tu as un M62 pour un 1L6 il faut que je prennet plus gros d'apres ce que je comprends pour mon 2L
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..celon ma place disponible également
Il précise bien que sa dépend du moteur aussi Wink

La c'est un m45 qu'a paultugal sur son d16 mais moi c'est sur mon b18 que j'ai un m62 .

La c'est pas compliqué, le m62 d'origine équipe les 2.3L mercos sur les slk 230k et autre model qui ont le meme moulin mais ce moteur prend moins de tours qu'un b18, ce qui fait que ce meme compresseur va bien sur les 2 quand meme .
Yes ok pour mon moulin tu me conseillerais lequel? sacahnt qu'il rupte a 7200t/min Smile
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un M65?
Yaya à tout dit Smile C'est toute façons à lui que je posais 90% de mes questions avant et pendant le montage Big Grin

Sinon mon ressentie dans les tours, bah, sa marche ^^ Comme un atmo de plus grosse cylindré :P

Look sur lbc ce qui a de dispo Smile Apres à voir comment l'adapter sur une pipe d'admi, prevoir de quoi le refroidir (look le systeme des cooper S ou comment font les amerloq) ect ect
(25-09-2013, 16:41:52)Paultugal a écrit : [ -> ]Yaya à tout dit Smile C'est toute façons à lui que je posais 90% de mes questions avant et pendant le montage Big Grin

Sinon mon ressentie dans les tours, bah, sa marche ^^ Comme un atmo de plus grosse cylindré :P

Look sur lbc ce qui a de dispo Smile Apres à voir comment l'adapter sur une pipe d'admi, prevoir de quoi le refroidir (look le systeme des cooper S ou comment font les amerloq) ect ect

niveau ressenti tu y comparerait a quoi ?

reprise et couple ta du avoir un changement de fou non ?
J'ai pas de point de comparaison, de 2 à 3000tours c'est mieux, de 3 à 4 c'est vraiment coupleux, et de 4 à 8 ultra linéaire sans ressentie ^^
(25-09-2013, 20:59:13)Paultugal a écrit : [ -> ]J'ai pas de point de comparaison, de 2 à 3000tours c'est mieux, de 3 à 4 c'est vraiment coupleux, et de 4 à 8 ultra linéaire sans ressentie ^^

lol difficile de ce rendre compte.. LOL

une video parlerais mieu Big Grin
les M62 equipent les K20 aussi pour donner un ordre d idée Wink
le K20 de pars chez moi qui a un compressor M62 fait 300++ ça donne envie

oui fait nous une tite vidéo avant apres stp Langue
J'essaye de faire sa demain, juste avant le démontage !!
J'en referais une en atmo pour comparrer. Et une en turbo hihihi
Vidéo en cours de montage.

Démontage du K cette aprem :

[Image: 1380657_10201469407491580_350145046_n.jpg]

Et remontage de la pipe d'origine :

[Image: 1378232_10201470223951991_1164605242_n.jpg]

Il me manque un fusible de batterie pour démarrer et remettre l'alternateur en place avec sa courroie.
a ouai t es motivé quand meme je pensais que t avais déja une vidéo en origine..
en tout cas ça montre la facilité du montage démontage !
les injo sont par le dessous?

tu me le ^prete le compressor pour le week?? Big Grin Big Grin
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si tu peux me faire une photo sous tout les angles du compressor suis preneur meme en Mp merci Yes
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moi j'arrive pas a démonter mon PGMFI moteur monté bravo pour cette exploit
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