Japan Car

Version complète : [EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - @231cv - Autoradio vintage p.42
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
J U I L L E T - 2 0 1 1

Bienvenue a tous sur mon topic. Je vous pressente mon nouveau véhicule, il s'agit d'une Honda Civic EJ1 de Décembre 1994, moteur 1600 esi vtec (D16Z9) avec 218800km. Très bien entretenue et toujours suivie, elle appartenait à un passionné depuis quelques années.
Elle a comme option/équipement :
_Toit ouvrant électrique
_Ouverture centralisé couplé a une alarme Meta Système
_vitres électriques
_Rétroviseurs électriques
_Volant réglable


A N C I E N S  -  S E T U P S


ESTHÉTIQUE/INTÉRIEUR
_Veilleuse EURO / Amber corners
_Lame type R / Spoon / bacyard
_Peinture complète
_Bas de caisse d'ek
_Casquette de toit
_Sièges avant S2000 en cuir noir
_Volant Nardi 330mm / 350mm
_Harnais Ektor

CHÂSSIS
_Jantes Kosei en 7x15" / fake te37
_Combiné fileté raceland / BC racing / zenky / Ksport
_3 barres anti-rapprochement ebay
_Plaquettes de frein EBC Red Stuff / yellow stuff / kit wilwood 310mm
_Barres stab integra avant arrière / vti avant arrière

MOTEUR
_D16Z9 ligne admi
_D16Z9 compresseur Jackson Racing @198cv
_D16Z6 forgé turbo @305cv
_K20A2 ligne admi @220cv


S E T U P  -  2 0 1 9


ESTHÉTIQUE : INTÉR/EXTER
+ Peinture neuve été 2019
+ Répétiteurs supprimés
+ Veilleuse US
+ Feux US
+ Support de plaque US
+ Lame avant style JS Racing
+ Éclairage tdb violet
+ Porte gobelets + range monnaie de Ford Taurus
+ Console centrale
+ Autoradio Alpine 9812 Pioneer MEH-P9900 + CDS-P5000, 4 HP sony + caisson plat au pied du passager
+ Siège baquet tissus badgé OSAKA STATION + siège passager US
+ Banquette, panneaux de portes, soufflets en cuir perforé
+ Volant Momo cuir

CHÂSSIS
+ Silent bloc Energy
+ Combinés Zenky street
+ Camber kit arrière Hardrace
+ Barres anti-rapprochement supérieures avant arrière d'integra type R OEM (avec support Tegiwa pour l'arrière)
+ Barre de berceau de delsol esi
+ Barre stab avant Diam 24 de MB6/Intégra
+ Barre stab arrière Diam 22 d'intégra et renfort D1Spec

+ Jantes BuddyClub P1 16" 4x114 Rota Grid 16x7
+ Pneus Federal 595 RS-R 205/50R16 + Nankang NS2R 195/50

FREINS
+ Trains et freinage de MB6 DC2 (280/260mm)
+ Consommables OEM en Bosch
+ Durites avia Goodridge
+ MV+MC MB6 1"
+ Répartiteur de freinage EG5 3540

MOTEUR
+ Moteur K20A2 190 000 km provenance EP3 Phase 1
+ Support moteur EGK2 Hasport
+ Collecteur d'admi M2 Motorsport 70mm
+ Papillon S90 70mm
+ Câble d'accélérateur EP3 modifié

Transmission
+ Boite d'EP3
+ Torsen de DC5 avec roulements neufs
+ Durite embrayage sur mesure
+ Shifter Hybrid Racing / Câbles Précision Works (poubelle) Hybrid Racing
+ Cardans EP3 avec tête de série B en 32mm

Échappement
+ Collecteur Kswap DC Sport
+ Ligne SRS G35

Electricité
+ Faisceau swap BoostWorks Engineering avec lambdas narrowband
+ Faisceau moteur avec ajout des sondes température d'eau et déclenchement ventilo
+ Faisceau de charge EP3 + EG
+ ECU K100 - Carto HRED @231cv

Refroidissement
+ Durites et support de radiateur Ktuned
+ Supports de radiateur maison
+ Durite chauffage EP3
+ Radiateur alu et spal plat

Fuel
+ Régulateur de pression essence AEM
+ Rail chinois noir
+ Injecteurs OEM sans modif

Légende :
+ > Fait
- > En cours
_ > A faire

[Image: 89885896_10219436...370048_n-5723d22.jpg]
Plaques et bas de caisse posés.

[Image: DSCF04342.jpg]
comment se fait il que tu ai un logo EX sur une civic ej1 LOL
C'est l'quivalent d'esi au US Wink Ou alors elle est swapper D13, je sais pas :roll: Big Grin

EDITH:

[Image: vt2redim.jpg]
(c'est un VT)
Lame type R posée, sa ma quand même bien fait chier de percé de le pare choc :/

[Image: Photo2.jpg]
Elle tue avec les jantes blanches Shock
Beau projet!
Histoire du jour,
Aujourd'hui j'ai embaucher a mon premier jour de taff, en plein déménagement, il me demande de laisser la caisse dehors a cause du camion. Je garde ma caisse sur un trotoir, puis a la débauche, quelqu'un c'est mit derrière moi :o Je longe le trotoir pour descendre la ou c'est le plus bas, et la craaaaaaaaaac Languefff:

Je vais voir derrière :
[Image: Photo003.jpg]
J'ai l'impression qu'il manque un truc O_o

Merde le pc c'est déboité :
[Image: Photo001.jpg]

Mais il est passer ou le pot ?
[Image: Photo002.jpg]

Il était 2 mètres derrière ...

:oops!:
Effectivement sa du faire un gros crac ... desoler pour toi .
Pas grave, il était déjà mal en point, il faut surtout que j'en trouve un autre rapidement, le mode "no muffler" c'est pas super discret Big Grin
Support de plaque reçus, un poil massif et sa cache pas mal de surface de plaque, par contre les trous de fixation tombe juste devant ceux de ma plaque, et sa c'est parfait Smile

[Image: IMG06092011183407.jpg]

[Image: IMG06092011183447.jpg]
Histoire du jour, ce matin, je suis a un feux pépère dans une voix qui va tout droit, puis à ma droite une voie pour tourner a droite. Un jeune en golf 3 gti (gti édition j'ai pu lire sur les baguettes) vient s'y mettre, cramé a 50km qu'il voulait aller tout droit. Feu vert, il a pris une lourde pilule le bonhomme, je crois pas qu'il s'y attendait ^^ Détail qui m'a "choqué", route humide, quand j'ai enclenché la 2 sa a patiné carrément LOL
J'aime pas faire sa mais bon il faisait trop le beau :ange: juste le bruit du vtec sans silencieux sa a du le crisper, après sur la rocade il était 40m derrière tout calme Smile

Support de plaque posé définitivement, par contre a la première emmerde il dégage !

[Image: IMG08092011190828.jpg]
Joli ce coupé Wink

+1 pour les jantes blanches, ça lui irait bien je trouve.
[flash=240,400]http://www.facebook.com/v/2201778138461[/flash]
En mode "no muffler" Smile

Donc aujourd'hui vidange moteur et boite, + adaptation du silencieux, un grand merci à Jorge Wink

[Image: IMG17092011184821.jpg]

[Image: IMG17092011184829.jpg]
Suite du monologue, j'ai fait un petit shoot impro de la vic' :

[Image: Photoshootcivic001.jpg]

[Image: Photoshootcivic002.jpg]

[Image: Photoshootcivic003.jpg]

[Image: Photoshootcivic004.jpg]

[Image: Photoshootcivic005.jpg]

[Image: Photoshootcivic006.jpg]

Et ma préférer :
[Image: Photoshootcivic010.jpg]
c'est comme quoi silencieux que tu lui as monte ? Elle est super jolie en tout cas, rouge Camélia.
C'est un universel en inox Wink
Elle est encore plus sympa en vrai Wink
Merci Big Grin Wink
Les OZ sont à la maison, avec les pneus monter et équilibré Smile Maintenant a voir si je les montes ou pas.

[Image: Photopc004.jpg]

[Image: Photopc005.jpg]

[Image: Photopc006.jpg]
Moi j'dis ouais Yes
Joli coupé!
[Image: DSCF05831.jpg]
bien sympa ton ej1 Yes
enfin des nouvelles du coupe EX 1300cc LOL

je préfère les anciennes jantes perso Oops!

le silencieux a l'air super sympa, pas trop bruyant vu que c'est un adaptable?
Merci, non au contraire tres discret !
Les anciennes jantes sont au paradis malheureusement.
Paultugal a écrit :Les anciennes jantes sont au paradis malheureusement.

trottoir inside? Sac
On va dire sa comme sa oui ^^
Très joli coupé, j'ai toujours adoré cette couleur en plus ! Yes Et les nouvelles jantes lui vont bien.

Par contre il y a une petite erreur sur ton support de plaque avant, car en bon anglais on devrait y lire "It sounds better" et non pas "It sounds best". Wink
Merci Wink Tu es le premier a me le dire ^^ Pourtant je les acheter sur ebay us.
A l’occasion si je trouve un crayon pour les vitre je corrigerais, et mettrais un 6 a la place du 8 LOL
Très beau ce coupé la couleur et la lame type r le font gave Yes
Lol, ça doit être un Chinois installé au States qui a écrit ça sur ce support de plaque, il doit pas en vendre des masses là-bas... LOL

Et c'est vrai j'avais pas percuté sur le coup mais les 8000 RPM tu vas avoir du mal a les atteindre, ou alors faut que tu rétrogrades en 2 en fond de 3, mais le bruit ne sera pas vraiment "best"...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45