Japan Car

Version complète : Une EG3 de plus !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ,

Je suis José , 17 ans , j'habite à Rognac , petit village près de Marseille , et j'ai fait récemment l'acquisition d'une civic EG3 qui sera ma voiture lorsque j'aurais obtenu le papier rose !
En dehors de ça je fais du karting en 2t (8 ans en compétition) et je tourne de temps en temps sur la formule renault que nous avons restaurée mon père et moi Big Grin
Concernant la civic j'envisage une petite préparation moteur et lui donner un look sympa (rabaissement , feux usdm , lame et bequet spoon...)
Je posterais quelques photos de la civic plus tard dans le topic prévu .

Voilà je pense que vous savez tout Yes

PS : Je voulais juste dire aux admins qu'avant ce compte j'ai créé celui de "José13" mais j'avais un problème de boite mail , ce serait sympa si vous pouviez le supprimer , encore désolé pour ce petit souci ...
un fan d Ayrton et de honda: TU ES VRAIMENT LE BIENVENU SUR JPC.
Quand on trempe dans le monde de la compet on entend forcément parler de Senna , même si c'est à 8 ans avec une cassette de mon père que j'ai connu ce pilote ..
Je vois qu'on es (presque) voisins LOL

Merci pour ton acceuil Yes
bienvenu ! une eg et pas encore majeur Wink
bien bien bien Big Grin
Couleur??? model???
par contre si c'est une ex de 1995 bleu je v pas être contant lol(je te diré pourquoi si s'est le cas)

senna R.I.P.
Pour te répondre Nono il s'agit d'une 1.3 EX de 1993 grise avec de minuscules jantes tole .... Sac
d'accord d'accord lol j'allé acheté une eg3 ex de 1995 vers chez toi avec le pont court 4.437 !!!!! le truc introuvable ou presque et une personne me la pris sous le nez !!!! mais du coup s'est pas toi Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin
Bienvenue a toi et a ton eg3 ^^

Un de plus parmis nous ^^

Sam_Dream_Sellerz

Bienvenue à toi Wink et Bonne Chance pour ton projet !
Merci pour votre acceuil , Je vous ferais quelques photos semaine prochaine quand j'irais récupérer la belle Yes
bienvenue a toi josé, bon choix pour une premiére caisse, bonne continuation !
Merci Smile
bienvenue à toi et ton EG3 Wink
Merci pour votre accueil ! :-)