Japan Car

Version complète : Mon amour de Civic EJ9 ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Salut ! voilà, après quelques péripéties, quelques années d'attente, j'ai enfin ma civic que j'attendais tant !!

On a fait 480km ( dans une 306 diesel toute pourrit LOL ) , de Caen a La Rochelle pour aller la chercher, mais quand on a un coup de cœur, rien n'est trop loin et de plus elle en valait vraiment la peine !

Vous allez commencez a la connaitre, je l'ai acheté florent. qui est aussi sur le forum ! Donc je vais remettre un peu les mêmes choses, car rien n'as vraiment changer, si ce n'est cet aprés midi qu'elle reçu de nouveau amortisseur avec des ressorts court Smile
Elle a aussi était bichonner toute la journée, lavage des vitres, nettoyage de l’intérieur ( bien qu'il n'y avais pas grand chose a faire, mais quand on est maniaque on trouve toujours ) Et un bon lavage car après les 480km d'hier, j'avais une magnifique collection de moustiques sur le pare chocs ... !

La description puis les photos que j'ai reprise, en attendant d'en faire de nouvelle avec le rabaissement Wink

Les options et détails de l'auto :
180600km , 1999 , Climatisation , DA , VE , Retro électrique , Grise .

Les modif déjà apportées :

Intérieur:

Tapis de sol Momo
Autoradio Pioneer ( Iphone )
enceintes clarion AV + AR
porte Gobelet OEM US
Accoudoir OEM US

Extérieur :

Rétroviseurs type spoon
Fronts Lip Type-r

Chassis :

Jantes Rota 15"
Barre Anti rapprochement Avant
Barre anti rapprochements supérieur ar

Moteur :

Peinture du cache Culbu en rouge
Sorti d'échappement Rémus


[Image: 38566311.jpg]

[Image: 55239710.jpg]

[Image: 72004010.jpg]

[Image: 72038910.jpg]

[Image: 72626610.jpg]

[Image: dsc00011.jpg]

[Image: dsc_0210.jpg]

[Image: imgp0310.jpg] Big Grin
superbe ta civic ma chérie Wink ca fait un trés beau couple avec la mienne!!! Twisted

merci a florent et ses parent pour l'acceuille fort sympathique Wink
Oh ma civic !!! Toujours présente !!! sa fait plaisir !!! Je suis le proprio qu'il la monté et vendu a flo !!! Prend en soin !!! Wink
Enchantée ! Wink

Et ne t'inquiete pas, elle va continuer a être bichonner ! Ca faisait trop longtemps que je l'attendais Big Grin
Super propre ta civic Wink
nickel, jolie acquisition!
Salut! Superbe acquisition, super propre Smile prend en soin !
Jolie la EJ Cool

L' échappement remus c'est quel modèle car j'en cherche un ? il est monté sur la ligne d'origine ?

Merci, Christophe
elle es toutes mignone il manque juste un rabaissement et après ell sera tip top
prend en grand soin comme les deux dernier ( lefreestyler et moi meme ! )

jattend de voir les photos avec le rabaissement ! c'est cool quelle reste sur jpcar!

bonne route !
Au plaisir !!! Idem veu voir le rabaissement !! c est ce qu il lui manque !!! Je tiens a voir des news comme meme !!!
Voilà comme promis les photos aprés le rabaissement ! Twisted

Et c'est promis je vais en prendre grand soin !! Je l'aime bien trop pour la laisser ! Y a qu'a voir ce matin, il a plus elle était couverte de sable, la j’attends juste que ca arrête de pleuvoir et elle aura droit a un coup de lavage pour enlever ça !!! Wink

Et je mettrais a jour mon post régulièrement pour que vous ayez des nouvelles toute fraiche !
AVANT

[Image: dscf0016.jpg]

APRES !

[Image: dscf0010.jpg]

[Image: dscf0011.jpg]

[Image: dscf0012.jpg]

[Image: dscf0013.jpg]

[Image: dscf0014.jpg]

[Image: dscf0015.jpg]
sympa, tu a mit que des ressort court?
tu est a combien la ? -3 ou -4 cm?
Oui que les ressorts court, se sont des OMP de -4cm monter sur des amortisseurs d'origine ( les anciens de mon copain qui a lui une EJ8 et qui a maintenant des combiné fileté D2 )
ok, je vient de monter des ressorts -4cm également sur mon ek3 mais sur des amortisseur koni et bizarrement je suis exactement a la même hauteur LOL
Comme quoi ! LOL ^^
Mais bon ils sont surement de meilleurs qualité des amortisseur Big Grin
Lety a écrit :Comme quoi ! LOL ^^
Mais bon ils sont surement de meilleurs qualité des amortisseur Big Grin

ils sont réglable en dureté oui Wink

en tout cas bonne continuation a toi sur ta petite civic Wink
Merkii Wink Twisted
Vraiment beaux , juste ceux qui lui fallait Wink
Oui, maintenant elle est vraiment parfaite Big Grin
C est net !!!! Nostalgie ! cette civic ne ma jamais déssu et la pieces je l ui en ai mis pas mal !!! j aimerai bien la revoir un de ces jours !!!! histoire de la revoire comme meme car je la regrette tout de meme !! si tu regarde sur le forum jap tu poura voir son evo car son tuto est toujours en ligne !!
Oui j'avais déjà jeter un coup d'oeil sur le tuto ! Wink C'est d'ailleurs ce qui m'a pousser encore plus a l'acheter car elle est passer dans de très bonne main !

Pour la revoir, mais pourquoi pas Big Grin Le Mans c'est pas très loin, et à l'occasion pourquoi pas avec plaisir Big Grin
Bien propre cette petite EJ9 Wink
C'était ma 1ère Honda et j'en avais pas du tout été déçu !!!

Prends en bien soin Smile
Merci ^^

Je pense que j'en serai pas déçu non plus au contraire elle me change la vie Big Grin

Wink
superbe ! Big Grin

suis jalouse de ta lame type r à l'avant (et de ta clim xD) T_T
Merki Big Grin !!

Pour la lame, tu dois pouvoir en trouver une je pense Wink !

Pour la clim par contre, c'est vrai que c'est pratique quand il fait chaud, mais moi je suis pas fan alors elle va pas beaucoup servir ( a part l’hiver et quand il fait humide pour enlever la buée c'est tip-top LOL )
oui, je vais en trouvée une ^^

je roule tout toit et fenêtres ouverts pour avoir un peut d'air frais, vu que la mienne a pas la clim xD c'est un vrai sauna ^^
LOL Oui ça je confirme il fait vite chaud a l’intérieur !!

Mais en Normandie maintenant ça va, faudrai presque y mettre le chauffage maintenant ............ LOL
surtout quand elle dors dehors en plein soleil xD
en haute savoie il fait 30° a l'ombre... donc la clim... ^^
Sympa ta ptite EJ9 !

Il me semble l'avoir vu il y a peu sur le parking du CGR garé coté fac de sciences.
Enfin, j'en suis quasi sur sinon il y a une autre EJ (ou EK) grise avec une calandre sans sigle !

Tu es ou de LR?

Bye Wink
Pages : 1 2 3 4