Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

TCD Gox

Bien le bonjour à tout le monde,
étant nouveau sur ce forum je passe par l'étape des présentations.
Je m'appelle Gautier, je viens d'Alsace, un petit patelin perdu près de Mulhouse. Dans le professionnel je suis technicien de maintenance dans une usine de production de chauffe eau proche de la frontière suisse.
Dans le privé, je suis fan d'automobile en général avec un gros penchant pour les Jap!! ^^
Je roule actuellement en Fiat grande punto (ouai c'est la honte je sais =P), mais j'ai comme projet de m'acheter une Jap prochainement , pour le modèle je suis pas fixé à 100% mais en ce moment j'ai un gros penchant pour la toyota corolla TS phase 2
Ouélcaume :roll:

Bonne chance pour tes recherches de Jap' il y a quand même le choix. Tu recherches quoi comme style exactement ?
Bienvenue Gox, ouai il lui faut de l'aide pour qu'il se décide a rouler en grand mère :-) du moins au moins un modèlé avant 2000 mais il est têtu .... Allez quelque soit ton choix il serat Jap de toute manière vu la précendente sa risque pas d'être italien ... mdr
salut et bienvenu ami alsacien