Japan Car

Version complète : comment posé vous les joint spy de vilo ou aac?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous, apres avoir perdu deux fois mon joint spy de vilebrequin

apres m etre arreter une fois a temp, et l autre fois ma couter l embiellage sur la supra

donc la je reprend le remontage du bloc complet, mais je veux etre sur d utiliser la meilleur methode possible pour ses putain de joint de merde

le derniere fois c etait montage a sec avec un tube tapauter doucement pour le faire rentrer


certain me dise a sec, d autre huile


ca se colle pas sur l exterieur cette merde?
un peu de graisse et tu tapes doucement au maillet
a mon de les mettre a la masse ou a la hache c'est assez simple
roma a écrit :un peu de graisse et tu tapes doucement au maillet
a mon de les mettre a la masse ou a la hache c'est assez simple

On m'a conseillé la même chose avec de l'huile moteur.
oui ou de l'huile je prefere la graisse mais bon ca a pas d'incidence
Mon pere lui les mettait a tremper dans l'huile et montait apres
le plus important c droit et sans forcer Smile
Sinon avec une douille pour les mettre
L'idéal est de récupérer ton vieux joint spy, de le plaquer sur le nouveau (si tu l'as encore) et de tapoter dessus tranquillement avec un maillet jusqu'à ce qu'il rentre complètement.
j ai recuperer des tube du bon diametre, je vais remplir les joint de graisse au teflon noir, bien collante, avec ca si je les maltraite, c que ce sont vraiment des con**rd ces joint ^^
attention qu'il y a certaines graisses qui bouffent les cahoutchouc deja vu sur des silentbloc
En principe ça force un peu un joint spy, et ça tient bien.
Si le tien part, c'est que soit ce n'est pas la bonne ref (un peu trop petit), soit que tu as un pb (de la pression derrière) soit que c'était vraiment monté à la manouche.
la il est posé, ca a forcer un peu, wait and see.....