Japan Car

Version complète : De retour en oldschool EE9... 4G quand tu nous tiens :p
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
oui c est ce que l on ma dit c est pour ca j attend d avoir l outils pour essayer de le rentrer mais comment proceder pour le degripé alors ?
Pas besoind'outils spécifique tu peux le dégripper avec un tournevis et un maillet
Tout dépend de l'état du piston mais généralement, il faut le changer Wink

Avant de le sortir essaye de "jouer" avec en le graissant et teste pour voir si il revient en place, si c'est pas le cas, t'as plus qu'à refaire l'etrier Confused
ce qui est sur c est que cet aprem impossible de le bouger j ai essayer avec un serre joint, avec une pince ... avec le bocal de liquide ouvert bien sur et il n a pas bougé du tout
pourtant mon ee freiné pas trop mal avant ça ...
quand j appuie sur le frein le piston s ouvre et quand je le lâche il doit re rentré normalement non ?
La vache elle est super clean !! Prend en soin Wink
(24-02-2013, 20:29:31)dede37 a écrit : [ -> ]quand j appuie sur le frein le piston s ouvre et quand je le lâche il doit re rentré normalement non ?

Non si tu n'as pas de plaquette ni de disque le piston sortira petit à petit
dacc ben je vais essayer de regarder ca le week end prochain alors en mettant un peu de wd40 ... je vous tiendrais au courant merci bien Wink
Si le piston est pas trop piqué de rouille tu peux essayer de le poncer légèrement en lubrifiant bien mais si il y'a trop de rouille faut le changer.. c'est une quarantaine d'euros chez Honda si ma mémoire est bonne..
Je suis amoureux Smile ! Elle est vraiment superbe ton EE9 Wink !
Pages : 1 2