Japan Car

Version complète : RASSO dans le sud ( languedoc et P.A.C.A) 01/10/11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
hello à tous,

Bon voilà comme indiquer dans le titre je lance l'idée d'un petit rasso pour tout les sudistes présent sur le forum Smile

pour le moment le rasso à été proposer uniquement sur le forum civicyume (civic 8g) et il y aurais une petite dizaine de personne présente Wink bref voilà le programme:



LE RASSO AURA LIEU LE SAMEDI 01 OCTOBRE
Pour le programme j'avais penser à faire classique avec rendez-vous sur les coups de 11h00 puis 10h30-11h rdv sur le point de rasso sur collias

12h00-14h petit repas tranquille au bord de la rivière sur une plage avec un parking pas très loin. Je ferais les courses nécessaire 2 jours avant avec pains, charcuterie, bières, des jus de fruit et soda, je ferais 2 ou 3 cake salé, une ou deux quiches enfin voila histoire de faire un truc sympa et conviviale Big Grin et il y aura une participation maxi de 10e mais sa reste a calculé ( se sera surement moin)

14h00-14h30 départ pour le karting d'Alès pour une sessions je pense a 16h sa sera pas mal pour avoir un peut de marge au cas où

17h départ pour Saint jean du gard histoire de se baladé un peut et d'arsouillé LOL pour les joueurs. Un petit tracés à déjà été prévu mais j'irais le testé début septembre histoire de voir Smile

ensuite pour la fin de soirée on pourrais se faire un petit resto ou une autre activité, sa manque pas dans le secteur Smile
date d'inscription fixé au 20 Septembre maxi
J'suis partant ça peut être sympa Wink
post pour suivre Smile
Bonne initiative !


Je te tiens au courant Wink
je suis partant mais bon je n'aurais pas ma honda car je suis en train de la modifier
mais pas sur a 100%
cool merci a tous pour vôtre motivation et même les non honda sont les bienvenu Big Grin
Post pour suivre. J'attend qu'il y est les dates et je confirmerai ma présence
Possible d'être présent si c'est après le 9 septembre (je récupère mon permis le 9) Join
La date a été fixée au 1 Octobre, un Samedi Smile
Au fait Kevin du coup tu tourneras à Alès le 11 ?
la date est fixé pour le 01/10/11 je l'avais marquer dans le titre pour que se soi plus clair Smile
RaeKown a écrit :La date a été fixée au 1 Octobre, un Samedi Smile
Au fait Kevin du coup tu tourneras à Alès le 11 ?

Ok d'accord,si pas d'imprévu pourquoi pas .

Je ne pense pas tourné au pôle le 11 j'ai mes disque plaquette a monté et 2 pneus a changé + une grosse amende qui arrivera d'ici peut je pense .
le samedi je travaille tampis...
Sa pourrait etre simpa de ce faire sa

Mais pourquoi pas faire un rassemblement la veille d'une JPO au pole mecanique et le lendemain on se tire la bourre sur le pole ? ( a la place de simple karting LOL)
ba enfete la le rasso est déjà posé et organisé presque a 100% sur le forum civicyume la je fait juste partagé l'idée histoire de ramené un peut plus de monde en plus j'en connais certains d'entre vous donc autan en profité
c clair ça pourrait être sympa Wink
RaeKown a écrit :La date a été fixée au 1 Octobre, un Samedi Smile
Au fait Kevin du coup tu tourneras à Alès le 11 ?

Tu tourne toi la 11 Shao ?
Je pense oui.
hello,

Il me faudrait une liste plus précise de personne qui viendrons histoire que l'organisation se passe le mieux possible merci.

faite un copier coller en ajoutant vôtre pseudo et combien vous éte se sera plus simple Smile

niko.fn3 1 personne





PS: j'ai fait une mise à jours du premier post Smile
niko.fn3 : 1 personne
Raekown : 1 ou 2 personne
Dispo si ca tiens toujours je serais surement accompagné Wink ( En j'aurais mon new set up d'amorto Tein =P )
bien sure que le rasso se tiens toujours Smile
Poucky a écrit :Ca sera sur un terrain privé à Collias?

non je pense sur la plage car je suis pas encore allé en repérage mais j'y vais mardi pour voir, j'ai rien trouver d'autre pour organiser un barbecue :roll:
Arf c'est con je bosse ce samedi là Sad
peut-être présent, sa dérange si je propose à un ami de se joindre à nous en Hyundai coupé?
yukio-sama a écrit :peut-être présent, sa dérange si je propose à un ami de se joindre à nous en Hyundai coupé?

pas de souci Wink
peu étre présent, c pas trés loin du 04 je précise sa d'ici 2 semaine !
merci je pense que d'içi le 15-20 il faudra une liste des participants sur histoire de bien organiser la journée et de savoir ou on va Wink
Vtecpower ça ramène ,c'est cool je me sentirais pas seul !
je viens de faire une mise a jours du topic en première page Big Grin
Pages : 1 2