Japan Car

Version complète : [CONCERTO]demande d'info sur train avant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,
Je voulais savoir si on pouvait changer le train avant d'une concerto par un train avant d'un autre modèle Civic (ED) pour avoir la possibilité de monter des combinés plus performants sans trop de modifications?
Et si oui, quelles seront les pièces qui sont nécessaires?
Merci
nico0711 a écrit :Hello,
Je voulais savoir si on pouvait changer le train avant d'une concerto par un train avant d'un autre modèle Civic (ED) pour avoir la possibilité de monter des combinés plus performants sans trop de modifications?
Et si oui, quelles seront les pièces qui sont nécessaires?
Merci
non, les concerto sont toutes en McPherson si je ne m'abuse!
zepoxtox a écrit :non, les concerto sont toutes en McPherson si je ne m'abuse!

Exactement, donc en gros il te reste uniquement du sur mesure si tu veux un amortissement performant sur une Concerto.

Ce n'est pas si cher que ca Wink
oui je sais mais peut-être que l'on peut faire la transformation
Très difficile.
Même problème que sur AS.
Simple ou Double triangulation difficilement transposable... Faudrait essayer de loger des fusées d'ED9. j'en ai à la maison Wink
Petite question en rapport avec le sujet :
Les Concerto jdm ont des doubles triangles, si on arrive a se les procurer c'est possible de les monter sur les Concerto de chez nous ?

(Désolé pour le détérrage.. LOL)
Sans fusées ni perçages sur la caisse, ça va être compliqué LOL
Arf bon tant pis :/ merci pour la réponse vais me contenter de b4 & HR alors ca sera déjà pas mal