Japan Car

Version complète : [Accord Tourer gen7 k24 bvm6] - Ralphmalph
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ah bon je savait pas qu'il y avait une différence d'empattement, moi j'ai une ictdi sport de 07

en tout cas ton break est superbe ! le kit et les jantes euroR sa change tout !
merci !
enfin c'est plus moi qui en profite maintenant (enfin depuis 10 mois en fait)
Bonjour ralphmalph
quand tu dis que ce n'est plus toi qui en profite., c'est que tu l'as vendu?
pourquoi l'avoir vendu?
En tout cas superbe voiture!
J'en cherche une hihi
merci beaucoup
Philippe
Salut,

Tu trouveras la réponse à ta question au début du topic de ma vitz rs, en cliquant sur la cacahuète dans ma signature.

Très difficiles à trouver les tourer 2.4 boite manuelle

Je crois qu'harchin vend la sienne sur honda accord passion
Bonsoir
en tout cas merci beaucoup pour cette réponse rapide!

en étais tu content de la tourer?

quelle qualité et défauts as tu trouvé à ce véhicule?

Il est vrai qu'hormis la type s (non commercialisé en France) c'est très difficile d'en trouver sans boite auto.
Je viens d'en trouver une de 2007, origine luxembourg, 86000kms, executive (sasn cuir, sans gps, xénon pas sûr) pour pas trop cher, mais boie auto. Or j'ai peur de la boite auto car si ça pète plus de voiture...

Merci de ton aide
Cette boite auto pète pas comme ça, pas d'inquiétude à avoir.

C'est plutot savoir si c'est un mode de conduite qui te convient.
Perso j'aime pas et la boite manuelle est tellement bien sur cette auto que c'est dommage de s'en priver.

Défaut connu : si la pédale d'embrayage grince ça peut être l'émetteur d'embrayage.
Et comme pour beaucoup d'auto les étriers de frein arrières qui ont tendance à gripper.

Sinon c'est un bonheur cette auto
Bonjour
je n'ai jamais conduit de voiture avec boîte auto, donc ça serait un grand début.
L'embrayage et les étriers j'avais lu ça sur un forum aussi
j'ai lu aussi, le problème de l'ouverture électrique du coffre, quelques soucis avec le navi, voir avec les sièges électriques, les bloc optique qui prennent l'humidité. Mais niveau moteur, rien, nada, kedal LOL
En conso réelle ça donnait quoi? ce qui donne en autonomie? conduite normale biensûr pas façon Loeb...
L'insonnorisation est bonne? Genre à 140 compteur tu peux avoir une conversation normale sans hausser la voix?
merciii Wink
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en fait je pose toutes ces questions, car j'ai acheté d'occaz la mienne (skoda diesel) et je n'ai que des problèmes avec....
déjà 2000€ depuis janvier, et j'ai toujours des soucis bizarre de façon aléatoire et sans code d'anomalie donc non réparable selon le garage....
bref je me renseigne un max car j'ai pas envie de changer et me retrouver à devoir remettre 2000€ par an dans une nouvelle caisse.
je me dis que je suis tombé sur le chat noir avec mon actuelle mais bon ça rassure pas... Ouinn on est un peu méfiant après Confused
le pb de coffre, c'est dû à un moteur pas assez puissant, changé en garantie par un plus puissant s'il lâche, mais normalement c'est réglé sur les phases 2 (à partir de 2006)

jamais entendu parlé de pb de sièges électriques.
bloc optique j'ai eu le souci sur aucune des 2 accord 2.4 que j'ai eu (berline et break), pas de souci de navi non plus.

l'insonorisation, comment dire, une conversation sans élever la voix à 140...

la réalité c'est plutôt :


à 160 tu parles normalement et t'entends même pas le moteur

la conso, perso avec la berline j'étais à 9L/100 moitié route moitié ville sans chercher l'économie, et avec le tourer 10L dans les mêmes conditions.
ceux qui font que de la route descendent facilement à moins de 9L avec le tourer.

avec la boite auto, compte 1L de plus.

par rapport à ta skoda, y a pas de secret : dans toutes les enquêtes sérieuses de fiabilité, le groupe VAG est jamais dans le haut du classement, par contre honda si, avec les autres marques japonaises et coréennes.
tu peux toujours tomber sur une mule chez honda aussi mais les stats montrent qu'il y a moins de risque, surtout en essence
merci pour tes réponses précieuse

voilà ce que j'ai trouvé :
"bonjour à tous
voila un soucis qui s'invite dans la vie tranquille de mon accord il y a bientôt 3 jour que mon autoradio ne veut plus rien savoir tout est bloquer même les commande de chauffage ne réponde plus
d'après Honda celui ci est hors service"
et c'est pas le premier qui me parle de ce souci...

pour VW en diesel je confirme je n'y retournerai pas.

Place à l'essence et a du fiable = honda

quid de la revente ensuite mais bon...
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le lecteur cd accepte les MP-3 ou faut il acheter un adaptateur?

merciii
pour la revente, faut pas se leurrer : gros moteur essence pas français donc en france tu le vendras qu'à une personne qui cherche ce genre d'auto.
celui qui me l'a achetée était parti sur une volvo 2.4 et son fils roulant en honda lui a parlé de l'accord 2.4.
j'ai eu un coup de chance, il est venu sur le forum accord pour en chercher une au moment où je commençais à penser à vendre la mienne, donc en 2 jours elle était vendue.
oui je me doute.

on peut espérer faire combien de bornes avec le 2,4 par exemple.
je sais qu'avec Volvo et entretenu tu fais 300000 sans souci, c'est increvable.
Le i-vtec aussi dans la même mesure?

je reviens en fin d'après midi, je lirai alors la réponse et y répondrai.
bah le 2.4 honda est pas particulièrement poussé, ils ont visé la fiabilité donc plusieurs centaines de milliers de km c'est pas déconnant
Bonjour bonjour

ma futur est un executive sans navi ni cuir. mais tu parle de cette finition pour l'Allemagne. Or la mienne est d'origine Luxembourg. serait ce une allemande importé au Luxembourg et maintenant revendu? ou cette finition existait aussi au Luxembourg??

regarde les photos de ma futur.

[Image: aoef.png]

[Image: jh2h.png]

merci de tes lumières experte!!!

(25-08-2011, 17:19:52)ralphmalph a écrit : [ -> ]benR, sans cuir, ce sera effectivement une type S, donc un import, ou alors regarde du côté de l'allemagne : ils ont des niveaux de finition différents et j'ai vu plusieurs executive sans cuir ni navi

en fait pour eux il y a executive, executive navi, executive cuir, executive navi cuir, et type S, type S navi

fatboy, non non, pas de prépa en vue.
commencer par corriger les petits défauts et ce sera tout avant un moment.
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(27-11-2013, 22:09:41)ralphmalph a écrit : [ -> ]bah le 2.4 honda est pas particulièrement poussé, ils ont visé la fiabilité donc plusieurs centaines de milliers de km c'est pas déconnant

désolé j'avais pas vu ta réponse

ok cool bonne nouvelle. La boite auto par contre je pense pas qu'elle fera plusieurs centaines de milliers de kilomètres, on verra bien

merci
Allemagne, luxembourg, belgique, c'est les mêmes finitions
ok merci beaucoup pour cette info

bonnne soirée
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et je cherche à savoir l'équipement de cette version executive pour la comparer à la executive "française"

feux xénon?
feux automatique?
détecteur de pluie? etc etc
Normalement xenon et detecteur de pluie oui
Et là c'est une phase 2 donc je crois qu'allumage auto des feux y est mais pas sûr.

Regulateur de vitesse, sièges avant électriques, clim auto bizone,
merci supper! cool!!
oui tout ce que je sais c'est executive
pas cuir, pas navi,
ABS
Airbag conducteur
Alarme
Anti-patinage
Climatisation
Climatisation automatique
Direction assistée
Jantes alliage
Ordinateur de bord
Porte-bagages
Radar de recul
Radio/cassette
Toit ouvrant
Verrouillage centralisé
Vitres électriques
Volant multifonctions
Bluetooth

quid du xénon, phare auto, detcteur de pluie etc mais d apres toi oui cool
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