Japan Car

Version complète : [37] Rasso mensuel TH
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours à toutes et à tous,

Voilà la date du prochain rassemblement du Team Hurricane LE 16 MARS A PARTIR DE 21H30 !!!

Quelques photos des précédents ici -> http://www.flickr.com/photos/shepper1706...964542169/ & http://www.flickr.com/photos/renardkevin...918756471/

Le lieu comme d'habitude, parking couvert de Auchan à Chambray les Tours .

Participants TH :

Darkness -> Surprise
Xela -> Audi S4
Mael11turbo -> Lancia Delta 2 HPE HF
M-ric -> Coupe Fiat T16
Woinwoin -> Corrado G60


VTJ :

Shepper -> Crx ED9
Sephy -> Eg
x3-hartge -> CTR red


Voilà voilà en espérant vous croisé !
Participants TH :

Darkness -> Octavia Rs
Xela -> Audi S4
Mael11turbo -> Lancia Delta 2 HPE HF
M-ric -> Coupe Fiat T16
Woinwoin -> Corrado G60
Jose -> 330d

VTJ :

Shepper -> Crx ED9
Sephy -> Eg
x3-hartge -> CTR red
Jon -> Civic
tiens a tour il y a un rassemblement régulier ?? Sa pourrait etre sympa , j'y monte que très rarement mais venir a tour pour un rasso de temps en temps sa me plairait bien Smile
Je posterai alors quand la date se fixe à chaque fois !

Y a de tout comme caisse est l'ambiance est sympa
haaaa cool, depuis le temps que j'ai envie de sa. Par contre ma EK3 est toute stock!!!!
Nouvelle date pour ce mois ci -> 25/05/2012

Comme d'hab 21H30/22H, parking couvert Auchan Chambray les Tours !
mince je bosse se soir la, sinon je viendrais bien mes parents habite a cote de tours
De tous age votre rasso ?
bonjour,je suis nouveaux sur se site j'habite tours et j'aurais voulu sa avoir quand est ce que y'aurais un nouveaux rassenblement sur tours de japan .mrci d'avance
bonsoir,
je suis nouveau sur le site, j'habite joué les tours, et a quand le prochain rassemblement au Auchan svp??
Avec un peu de retard, oui tout âge même si on est une majorité de jeune, on est pas chiant Smile

Le prochain est le 23 Novembre par contre le lieu à changé :

Aire de Repos Les jardins de Villandry, Km 86 sur l' A85

Pour info pas de péage et une fois sur l'aire on peut aller dans les deux sens ! Y a le carburant, une boutique avec bouffe/café Wink
ok c'est noté, sa serai avec plaisir si les pti nouveau sont accepté??? Wink
(29-10-2012, 23:28:42)cobos480 a écrit : [ -> ]bonsoir,
je suis nouveau sur le site, j'habite joué les tours, et a quand le prochain rassemblement au Auchan svp??

J'ai oublié de répondre, pour des rassos Jap à Tours y a plus grand chose ! De temps en temps j'organise avec des potes des p'tites sorties à l'arrache ! Que je poste via FaceBook .

Sinon y a le forum VTJ ( http://www.team-vtj.com/ ) mais plus grand monde de présent .
ok merci pour l'info, je suis deja incrit sur la team vtj, et la j'ai fait une demande à la team vtj sur facebook
bonjour a tous est a toutes.
merci pour l'info des rassemblement honda ,mais pour le moment je peux pas car ma titine est malade lool.
Mais ses serais un plaisir de venir,faire un petit tours aux rassenblement,apres que j'orais ouvert ma cloche d'enbrayage pour changé l'arbre primaire lool.
psConfusedi quelqu'un a des piece honda ED6 16.16I FAITE LE MOI SAVOIR