Japan Car

Version complète : Miata et le démon de la compétition
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

desmo

Bonjour à tous et à toutes,

Inscrit il y a de cela une éternité, mais peu actif sur le forum, je me suis fait "nettoyé" et c'est normal.
Je me réinscrit aujourd'hui car toujours possesseur de japonaise tant sur le goudron que sur les voies moins carrossable.

J'avoue avoir un faible pour le roadster, c'est pour cela que je possède depuis plus de 7 ans maintenant une superbe Miata au quotidien.

Mais voilà un vieux démon me démange à nouveau, la compétition en sport mécanique après la moto pourquoi pas l'auto, cela fait bien cinq ans que j'aimerais courir avec ma miata en "gentlemen driver". Mais malheureusement pas de coupe mx5 en France comme au Pays bas ou en Grande-Bretagne. Après avoir rencontré l'organisateur Néerlandais et assisté à la manche de croix en Ternois, c'est décidé on organise la coupe MX5 pour 2012, voilà la genèse de la MaX5 CUP Française.
Le travail de préparation pour l'organisation de la coupe est achevé, un site internet enfin en ligne et les inscriptions sont ouvertes.

Il faut rapidement se mettre au travail pour préparer la voiture pour la coupe, je ferais un petit reportage photo si j'ai le temps.


Merci à tous pour l'accueil que vous ferez à un passionné de Miata et de voiture Japonaise.
Je poste pour te suivre et suivre ton projet!
Ha ! Une réplique de MAX5 Cup en France, j'étais passé à Croix au mois de Juin dernier pour y jeter un coup d'oeil (J'avais eu de bon feedback sur une manche qui s'était couru à Zandvoort je crois).

Bref ton projet est super enthousiasmant, n'hésite pas à laissé le liens vers le site que tu a monté, je serais heureux d'y aller faire un tour, et n'hésite pas à nous tenir au jus (NEED MOAR !) Langue
Bienvenue Wink

Intéressé par ta coupe MX5 Wink
bienvenue ou rebienvenue plutot!
félicitation pour ton projet MX5 CUP !
cool qu'il y ait des gens qui se donnent les moyen d'organiser des epreuves comme celle-ci!! Wink
Intéressant ce projet de miata cup Yes
Tiens nous informés