Japan Car

Version complète : [EG4]Crémaillère compatibilités
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je vais surement récemment acheter une Civic EG4 VEI avec quelques petit travaux a faire dessus tel que le changement de crémaillère de direction.
Sont'il tous compatible entre EG3,4,5,6? voir EK?
J'ai vue des prix a 200 euros pour une crémaillère d'occassion est'ce vraiment dans ses prix la ? o0
si c'est une crémaillère de direction "assisté", les modèle EG3/4/5/6 sont compatible Wink

par contre, il me parait bien chère le prix pour de l'occaz Shock
Ok merci.
Oui sa me parait cher je suis pas fou alors.. je pensait aux alentour de 60 euros une crémallière de direction assisté.
boskorex a écrit :si c'est une crémaillère de direction "assisté", les modèle EG3/4/5/6 sont compatible Wink

par contre, il me parait bien chère le prix pour de l'occaz Shock
eg9 aussi,on l'oublie souvent celle la! Big Grin
et oui cremaillere d'occaz c'est 70€ max.
red_one a écrit :eg9 aussi,on l'oublie souvent celle la! Big Grin
et oui cremaillere d'occaz c'est 70€ max.

et les Ej1 /Ej2 alors?

Et sinon, je vend une cremaillere de direction pour 1500 euros, y'a meme une voiture autour en cadeau bonus. LOL
Nikopol a écrit :
red_one a écrit :eg9 aussi,on l'oublie souvent celle la! Big Grin
et oui cremaillere d'occaz c'est 70€ max.

et les Ej1 /Ej2 alors?

Et sinon, je vend une cremaillere de direction pour 1500 euros, y'a meme une voiture autour en cadeau bonus. LOL
ah oui tiens!il y a les eh6,eh8 et eg2 alors et la ferio 1.6 mais je me rapelles plus comme qu'elle s'appele.
EH9 la ferio esi LOL

Ya énormément de pieces gen5 qui sont interchangeables.
LiLR3D*974 a écrit :EH9 la ferio esi LOL

Ya énormément de pieces gen5 qui sont interchangeables.
ah yes!
Merci de vos réponses en faites la nana qui me vend la voiture ma mal expliqué, c'est une cremaillère de vitre electrique, je connaissai pas tien.. ça doit surement etre le systeme de leve vitre electrique qui doit être mort.
En tout cas je serait si un jour ma cremaillière lache sur quoi en prendre une ^^
Xprim a écrit :Merci de vos réponses en faites la nana qui me vend la voiture ma mal expliqué, c'est une cremaillère de vitre electrique, je connaissai pas tien.. ça doit surement etre le systeme de leve vitre electrique qui doit être mort.
En tout cas je serait si un jour ma cremaillière lache sur quoi en prendre une ^^
ah ben bravo,on s'est creusé les meninges pour rien! LOL