Japan Car

Version complète : Validité facture
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour messieurs,
voici mon problème, avec mon ancienne celica j'ai fait changé mon pare brise et optique avant par l'assurance, bien sur j'avais contacté l'assurance avant les travaux et ils m'ont donnés feu vert, mais aujourd'hui je viens de recevoir une facture d'impayée me réclament 1000€ sur une facture du 13/11/2009 et sur la facture reçu aujourd'hui ils on changés la date pour celui du 27/05/2011?
Cela dit les numéros de facture ne sont pas les mêmes ainsi que les dates d'échéance/factures?

merci de m'éclairer amis automobiliste
c'est pas l'assurance je suppose qui te réclame ça?

tu as essayé d'appeler voire d'y passer pour voir que c'était pas toi? car ça ressemble à de la confusion de client Confused
+1
non ce n'est pas l'assurance, et je n'ai pas le temps d'y passer ou d'appeler car je fais quasiment les mêmes horaires que eux et je travail également le samedi
appeler, ça prend 10min, ie moins qu'une pause au taf, ça se fait très bien, surtout si tu en parles à ton supérieur avant (s'il est un peu casse c*****)
je n'ai jamais de répit surtout en casse automobile et je n'ai pas de réseau la-bas à moins de sortir à 200M
Au pire tu renvoies les photocopies à ton assurance en leur demandant de se débrouiller avec.
Tu leur demandes de justifier par un devis signé que tu as bien demandé de faire telles réparations.