Japan Car

Version complète : Nouveau en EC9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,
je sais pas si c bien comme ça qu'il faut s'y prendre, c'est mon premier forum.
Je suis Rax972, heureux possesseur d'une Ec9 de 1990 D14A1. Elle dormait sous un arbre sans rouler depuis plus d'un an, avec plein d'eau et de moisissure et du ciment dessus (la pauvre).
Depuis je la retape petit a petit (petit budget), j'ai déjà refait l’intérieur, remplacer la ligne échappement, vidange, vidange liquide de frein, remplacement frein, (disque, plaquette) et entretien habituelle.
Nettoyage des durites du toit ouvrant, remplacement des pneus et juste après ça j'ai eu des jantes mais sans pneu, ça sera pour plus tard, d'abord il me reste la distribution, les silents bloc et le plus important, le réglage des carburateurs. J'allais oublier la peinture et c point de rouille sur le bas de caisse.
Si quelqu'un peut me donner une adresse près de Marseille pour le réglage des carbu, ça serait sympa. Merci d'avance.

Je crois que c tout, par contre pour les photos je ne sais pas comment faire, quand je trouverais je vous en mettrez.
En attendant Merci et a bientot Wink
Bienvenu à toi et ta petite EC9 Smile
N'hésite pas à aire un post sur celle-ci + photos Wink
@+