Japan Car

Version complète : cherche culasse b16 ou b18 "vtec" + ecu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c la piece maitresse de la prepa que je souhaite effectuée (b20)
ps : kel est la boite la + courte ke je puisse mettre dessus?

merci a tous... 8)
boite ITR a ma connaissance, je connais qqun ki a cette prepa mais c un H20 ca base...
est ce ke la boite de crx se fixe sur un b20 ?
hu bonne question lui a une boite d'EG, mais dis moi ce que c'est qu'un B20 deja y a ca dans quoi comme caisse?
le b20 etait monté sur les prelude, pas de vt-ec, mais tres agreable a conduire
c pour mettre dans 1 ek4.
on ma dit qu il fallait que je commande des suppor specifik o states???!!!
pourtant g regardé c les meme fixations!!!!!
mon preparateur moteur ma di ke je pouvai mettre 2 double corp sur le b20.
qu est ce ke vous en pensé?
moi je te dis que ouai il faudra commander des sopports chez eux a coup sur:

HCP http://www.jdmshit.com/hcp/

ou

has sport

renseigne toi sur www.honda-tech.com
tu ve virer le moulin d'une vti? ca va pa bien!!!!!!!!!!!!!!!
c'est clair! pi tu met un H22 avec culasse d'itr, piston renforcés... bonne base de prepa tu crois pas Dadou?
g un 1l4 16s et g trouvé un b20 de prelude(non vtec) donc je recherche 1 cullasse
de b 16 ou b18
ouai ouai mais ta de bonne connaissances mecanique? car y a des endroits ou tu devra peux etre repercer pour l'huile, ou des sondes diverses...
Froggyvti a écrit :boite ITR a ma connaissance, je connais qqun ki a cette prepa mais c un H20 ca base...

c'est quoi ça le H20???
Enfin, si tu veux une prépa Vtec sur B20, tu vas y perdre tes sous Wink
un conseil, prend un H22 avec sa culasse (pourquoi mettre une culasse d'ITR) change les AAC, poulies réglables, pistons forgés, joint de culasse plus épais, mets un gros turbo, et tu taperas à plus de 400Ch sans soucis.

Pour la boite, ça va être plus chiant...
mais une culasse d'un moulin qui tourne vite, un H ou B... Wink

Mais néanmoins, pour une prépa B20, c'est avec culasse B18 et joint de culasse spécifique, rien à repercer, pis de toute façon, je crois que je t'ai filé le lien du mec qui l'a fait (234WHP en atmo :amenSmile
Dans ce cas, garde la boite du B20 (D2J5) elle est siffusamment courte LOL
pk paske la culasse itr est mieux que celle du H22(ressorts...etc) et H20 c'est CRV mais le B20 doit allé aussi
Froggyvti a écrit :pk paske la culasse itr est mieux que celle du H22(ressorts...etc) et H20 c'est CRV mais le B20 doit allé aussi

vi, ok en stock, la culasse de B18 est peut être mieux... Wink
le H20, t'es sûr??
c'est pas plutôt un B20Z sur le CRV??

Tiens une photo des différences entre gasket sur B16 et B20, et un gasket pour mettre une culasse B16 sur un B20 Wink

[Image: gaskets2.jpg]
merci Soishiro pour la photo
ou est ce que je pe les trouver c joint de culasse?
Ben il est fait sur mesure en Alu 4043-H16, faudrait trouver des cotes qqpart Wink
J'y pense... si tu récupère ta culasse (b16 ou b18) tu pourras prendre les côtes Wink
et sur le bloc du b20, idem Wink
il y a des bagues qui se mettent vu que c'est vraiment allézé grave le k20
ca y es g acheté mon moteur de preludE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ya + ka le monter....

je vous tindriez o courant

@++